Recherche

Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie

Publié par le
Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie

Pour promouvoir ses premiers coffrets santé dans les pharmacies, Pharmabox a fait appel à l'agence Polygone.

  • Imprimer

Pour accompagner le lancement du concept Pharmabox dans les pharmacies (disponible mi-mars), l’agence Polygone a entrepris la création de l’identité visuelle (logo et packaging), de la base line ("Prenez en main votre santé"), du contenu des livrets des quatre coffrets santé, ainsi que la conception du merchandising (affiches vitrine, PLV de comptoir d’officine, stop-rayons et leaflets).

Avec une thématique de lancement dédiée à la minceur, Pharmabox présente son produit sous la forme de coffrets-cadeaux (déclinés en versions premium et découverte) qui contiennent un livret de conseils d’experts, un catalogue de prestations avec son chèque-cadeau et, selon le modèle choisi, un livre personnalisé élaboré à partir d’un questionnaire ou une formation à l’essentiel de la méthode du Dr. Dukan. En s’entourant de ce comité d’experts, Pharmabox cherche à développer l’aspect conseil dans le rapport pharmacien-client.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche