Recherche

Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie

Publié par le
Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie

Pour promouvoir ses premiers coffrets santé dans les pharmacies, Pharmabox a fait appel à l'agence Polygone.

  • Imprimer

Pour accompagner le lancement du concept Pharmabox dans les pharmacies (disponible mi-mars), l’agence Polygone a entrepris la création de l’identité visuelle (logo et packaging), de la base line ("Prenez en main votre santé"), du contenu des livrets des quatre coffrets santé, ainsi que la conception du merchandising (affiches vitrine, PLV de comptoir d’officine, stop-rayons et leaflets).

Avec une thématique de lancement dédiée à la minceur, Pharmabox présente son produit sous la forme de coffrets-cadeaux (déclinés en versions premium et découverte) qui contiennent un livret de conseils d’experts, un catalogue de prestations avec son chèque-cadeau et, selon le modèle choisi, un livre personnalisé élaboré à partir d’un questionnaire ou une formation à l’essentiel de la méthode du Dr. Dukan. En s’entourant de ce comité d’experts, Pharmabox cherche à développer l’aspect conseil dans le rapport pharmacien-client.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]