Recherche

Petit crocodile pour petit polo

Publié par le
Petit crocodile pour petit polo

Lacoste ouvre, en avant-première mondiale, sa première boutique dédiée aux enfants. Pour son soixante-dix-septième anniversaire, la marque innove sur un segment où on ne l'attendait pas forcément.

  • Imprimer

C'est dans le VIe arrondissement de Paris que Lacoste a choisi d'ouvrir sa première boutique dédiée aux enfants. Un espace de 40m2 adapté à sa nouvelle cible avec des bancs d'école, des patères vintage, des marquages au sol qui rappellent un terrain de sport. Un espace de jeux est mis à disposition. Le mobilier est modulable et un crocodile en led vert veille sur un mur aimanté du célèbre polo désormais disponible en taille un an. Outre la collection textile, on pourra y trouver des sacs, des chaussures et des chapeaux.

La marque, qui fête ses 77 ans en 2010, prépare une opération de cobranding avec Peanuts & Snoopy visible à Londres dès octobre. (lire notre article)

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche