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Perrier s'encanaille avec Dita Von Teese

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Perrier s'encanaille avec Dita Von Teese

L'eau extravagante lance une collection burlesque dont l'égérie est l'effeuilleuse Dita Von Teese.

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Les collections limitées des eaux minérales sont, en France, un rendez-vous important entre la marque, ses consommateurs et un artiste. Perrier a ainsi choisi Dita Von Teese qui incarne la collection burlesque. L'eau joue ainsi les codes du cabaret : festif, chic, sensuel et espiègle. La marque “invite la mythique reine de l'effeuillage à se produire pour des fêtes pétillantes. La belle insuffle un air pin-up rétro sur son passage et invite à entrer dans l'impertinence”. Cette collection sera disponible en novembre 2011 dans les GMS.

Après le succès du collector d'Évian qui sera dévoilé ces jours-ci, Perrier s'invite donc à table en version très pétillante…

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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