Recherche

Perrier s'encanaille avec Dita Von Teese

Publié par le
Perrier s'encanaille avec Dita Von Teese

L'eau extravagante lance une collection burlesque dont l'égérie est l'effeuilleuse Dita Von Teese.

  • Imprimer

Les collections limitées des eaux minérales sont, en France, un rendez-vous important entre la marque, ses consommateurs et un artiste. Perrier a ainsi choisi Dita Von Teese qui incarne la collection burlesque. L'eau joue ainsi les codes du cabaret : festif, chic, sensuel et espiègle. La marque “invite la mythique reine de l'effeuillage à se produire pour des fêtes pétillantes. La belle insuffle un air pin-up rétro sur son passage et invite à entrer dans l'impertinence”. Cette collection sera disponible en novembre 2011 dans les GMS.

Après le succès du collector d'Évian qui sera dévoilé ces jours-ci, Perrier s'invite donc à table en version très pétillante…

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ? Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

Ces boutiques ne sont jamais encombrées et sans de queue à la caisse. La raison ? Elles ne possèdent ni stock, ni produits à la vente ! Cinq [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En prêtant attention à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, espaces d'expressions privilégiés des consommateurs, les marques sont à même d'identifier [...]