Recherche

Performics gagne le conseil et l'achat d'espace on et off line de Cdiscount

Publié par le

L'agence de marketing digitale a été choisie par Cdiscount (groupe Casino) pour gérer le conseil et l'achat d'espace on et off line de la marque.

  • Imprimer

Performics aura pour objectifs d’accompagner Cdiscount en France dans sa stratégie d’acquisition au travers du déploiement de ses campagnes de search marketing. L’agence supportera Cdiscount dans le pilotage de performances marketing et le management des data avec son outil Digital Data Report. 

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Pauline Boedels intègre Agence 79

Pauline Boedels intègre Agence 79

Pauline Boedels intègre Agence 79

Agence 79, agence médias pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur Internet, a nommé Pauline Boedels au [...]

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux privilégiés : une étude menée par Albatross et 1000mercis [...]

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. [...]