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Pepsi engage Beyoncé

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Pepsi engage Beyoncé

Pepsi® annonce le lancement d'une collaboration globale avec la chanteuse Beyoncé. La marque et la star travailleront à la co-création de contenu et au développement de nouveaux moyens d'engager et d'interagir avec les fans et les consommateurs de la marque. Beyoncé converse avec 40 220 101 fans...

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Après une 1ère collaboration créative en 2002, Beyoncé a choisi de s’associer une nouvelle fois à Pepsi®. La marque à la canette bleue déploiera ainsi une activation forte en magasins et sur les réseaux sociaux dès Mars 2013. Le déploiement spécifique en France sera dévoilé prochainement.Brad Jakeman, President de la Division Boisson de PepsiCo déclare « Dans le cadre de notre campagne globale « Live For Now » pour Pepsi, nous voulions créer une relation avec Beyoncé qui dépasse une campagne marketing et publicitaire traditionnelle. Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité. Elle permettra également de séduire de nouveaux consommateurs pour les deux marques en leur faisant vivre des expériences et des contenus inédits. Non seulement, ce partenariat est une belle opportunité pour Beyoncé et Pepsi, mais également pour tous les fans de musique à travers le monde. »

Pepsi® et les artistes, une histoire qui dure depuis plus de 30 ans…

Pepsi® est le pionnier en matière de collaboration avec des artistes. Aujourd’hui, Pepsi a créé une plateforme pour soutenir des artistes musicaux dans différents pays.Ce partenariat est signé dans le cadre du lancement de la plateforme Live For Now  qui selon la marque est  "un état d'esprit, un mode de vie qui pousse vers de nouvelles expériences, la spontanéité et tout ce qui dans le monde a à offrir."

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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