Recherche

Paris s'affiche sur des macarons

Publié par le
Paris s'affiche sur des macarons

La marque I was in, spécialiste du souvenir parisien, lance les Beautiful macarons.

  • Imprimer

Après la tour Eiffel plexi, les sacs shopping et les T-shirts, la marque I was in développe une gamme gourmandise avec des macarons à l'effigie des icônes parisiennes: les monuments de Paris et les tableaux de maîtres. Élaborés en France, en partenariat avec le site actuellement en construction Macaronart.com, ils peuvent être conservés deux mois. Vendus en boîte de 4, 5 ou 8 macarons, en N&B ou en couleurs, ils ne ciblent pas seulement les touristes, selon les cofondateurs de la marque. Cette dernière a été lancée en 1999 et les objets-souvenirs sont proposés dans deux boutiques à Paris, au Carrousel du Louvre et à l'hôtel de ville, et dans des corners en grands magasins.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]