Recherche

Paris s'affiche sur des macarons

Publié par le
Paris s'affiche sur des macarons

La marque I was in, spécialiste du souvenir parisien, lance les Beautiful macarons.

  • Imprimer

Après la tour Eiffel plexi, les sacs shopping et les T-shirts, la marque I was in développe une gamme gourmandise avec des macarons à l'effigie des icônes parisiennes: les monuments de Paris et les tableaux de maîtres. Élaborés en France, en partenariat avec le site actuellement en construction Macaronart.com, ils peuvent être conservés deux mois. Vendus en boîte de 4, 5 ou 8 macarons, en N&B ou en couleurs, ils ne ciblent pas seulement les touristes, selon les cofondateurs de la marque. Cette dernière a été lancée en 1999 et les objets-souvenirs sont proposés dans deux boutiques à Paris, au Carrousel du Louvre et à l'hôtel de ville, et dans des corners en grands magasins.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.