Recherche

Pacific rafraîchit son packaging

Publié par le

Afin de se repositionner sur le marché des apéritifs sans alcool, Pacific modernise son habillage.

  • Imprimer

Pacific travaille son look. Pour élargir la cible de ses consommateurs, la marque d’apéritif anisé sans alcool revisite ses codes graphiques, notamment le bloc marque et le bateau. Un rafraîchissement qui s’observe également dans le discours produit. En effet, Force Anis devient Sensation Anis et la marque joue davantage sur ses atouts (sans alcool, sans calorie, sans sucre). L’objectif: redevenir un acteur majeur sur un marché des apéritifs sans alcool en pleine croissance (9,2 millions de litres et + 2,5% en volume).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Oko remporte trois nouveaux budgets corporate

Oko remporte trois nouveaux budgets corporate

Oko remporte trois nouveaux budgets corporate

L'agence signe la création et l'édition du rapport social de PSA Peugeot Citroën ainsi que les rapports d'activité de Georgia Pacific et Forclum. [...]