Recherche

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Publié par le | Mis à jour le
Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Okaïdi lance sa première eau de toilette imaginée avec Ora Ïto. Les valeurs de la marque sont réinterprétées par le designer : Good, Energy, Dream et Optimism. Rencontre avec Valérie Touffut, directrice marketing et e-commerce d'Okaïdi et Obaïdi.

Un cube arrondi. C'est le flacon de la première eau de toilette que la marque enseigne Okaïdi lance le 2 décembre prochain dans ses 500 points de vente en Europe. Dessinée par Ora Ïto, ce drôle de cube en silicone s'exprime en quatre couleurs - bleu marine (Good), le jaune (Optimism), le rose (Energy) et le bleu (Dream) - qui reprennent quatre des douze valeurs de la marque. "Nous souhaitions explorer l'olfactif dans notre offre produit " explique Valérie Touffut, directrice marketing et e-commerce de la marque enfantine d'ID Group avant d'expliquer " la marque explore la dimension senso