Recherche

On se lève tous pour...

Publié par le
On se lève tous pour...

Danette fête ses quarante ans cette année. L'occasion pour la marque de lancer un bar éphémère "Chez Danette" au cœur de Paris, du 18 au 26 septembre prochain.

  • Imprimer

Imaginez un bar à... Danette. C'est bientôt une réalité, car pour fêter ses quarante ans, la marque lance un bar éphémère "Chez Danette" au 14 de la rue Jean-Jacques Rousseau, dans le premier arrondissement de Paris. Les 15 parfums de Danette y seront proposés gratuitement aux fans de la crème dessert dont le dernier en date, chocolat-coco. Des ateliers cuisine ainsi qu'une page Facebook achèveront le dispositif de communication organisé par l'agence Pro Deo.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Caramel au beurre salé, spéculoos ou nougat miel? Le jeu-concours «On vote tous pour Danette» permet aux consommateurs délire l'une des trois [...]

Danette fête ses 40 ans

Danette fête ses 40 ans

Danette fête ses 40 ans

Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name. [...]

Danette soutient les Bleus

Danette soutient les Bleus

Danette soutient les Bleus

Pour les soirées match de foot, toute la gamme Danette se met aux couleurs des Bleus.

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

Le marketing participatif est bien entré dans les moeurs des marques. Pour la deuxième année consécutive, Danette demande l'avis de ses consommateurs [...]