Recherche

Omo relance sa gamme avec Agatha Ruiz de La Prada

Publié par le
Omo relance sa gamme avec Agatha Ruiz de La Prada

Omo relance l'ensemble de ses produits. Le lessivier choisit la créatrice espagnole Agatha Ruiz de La Prada pour l'accompagner dans cette opération de reconquête.

  • Imprimer

Omo relance ses gammes avec une gamme sensorielle. Un nouveau design ainsi que de nouveaux parfums sont proposés (cinq univers sont lancés : "Oasis exotique", "Prairie enchantée", Verger Méditerranéen" et "Jardin secret").

Pour accompagner cette (re)conquête du marché, Omo s'associe avec la styliste espagnole Agatha Ruiz de La Prada. De la mi-mai à la fin juin 2011, les consommatrices pourront jouer et peut-être gagner une robe spécialement dessinée pour Omo ou un week-end à Madrid

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur du CEO de BETC Design

Les coups de coeur du CEO de BETC Design

Les coups de coeur du CEO de BETC Design

Christophe Pradère, fondateur et CEO de l'agence BETC Design nous livre ses 6 coups de coeur en termes de design. Découvrez-les en image.

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Tilt Ideas propose cinq repérages de marques de luxe qui sortent de leur zone de confort : Prada crée une fondation d'art, Chanel s'inspire [...]

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

Après l'invalidation du Safe Harbour, un nouvel accord, le Privacy Shield, relance le débat sur le transfert de données personnelles vers les [...]

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Agatha s'affiche avec JCDecaux

La marque de bijoux fantaisie a opté pour de l'affichage extérieur afin d'asseoir sa nouvelle signature : “Agatha c'est moi”.

Le cycle de vie client

Le cycle de vie client

Le cycle de vie client

Le cycle de vie client permet de mesurer l'investissement que l'on doit lui affecter : la conquête (coût élevé), la fidélisation (coût faible), [...]