Recherche

Océ renforce son offre en impression numérique

Publié par le

Le spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels annonce le lancement d'une nouvelle gamme de systèmes numériques.

  • Imprimer

Océ, spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle gamme de systèmes numériques, l'Océ VarioPrint 6000 Ultra. Adossés à la technologie éprouvée Océ Gemini Instant Duplex, les nouveaux systèmes d'impression numérique recto verso simultané Océ VarioPrint 6000 Ultra se caractérisent par des avancées en termes de vitesse, de qualité, de productivité, de souplesse des supports, d'évolutivité, de connectivité et de développement durable.
Face aux autres produits du marché, la gamme Océ VarioPrint 6000 Ultra étend le leadership d'Océ au nouveau segment des systèmes de plus de 300 impressions par minute (ppm). Système phare de la gamme, l'Océ VarioPrint 6320 Ultra définit les normes d'une nouvelle catégorie de productivité à ultra haut volume (UHV) de plus de 300 ppm. Ce système numérique recto verso le plus rapide du monde est cadencé à 314 ppm (A4). Capable de gérer des volumes de 10 millions d'impressions par mois, le système peut également produire en toute fiabilité jusqu'à 18.360 impressions au format A4 à l'heure. Au système Océ VarioPrint 6320 Ultra viennent s'ajouter dans la nouvelle gamme les systèmes Océ VarioPrint 6250 Ultra, Océ VarioPrint 6200 Ultra et Océ VarioPrint 6160 Ultra.

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]