Recherche

Nutella en Pop Up gratuit pour Noël

Publié par le - mis à jour à
Nutella en Pop Up gratuit pour Noël

Marque préférée des consommateurs sur Facebook, en France et dans le monde, Nutella ouvre, pendant trois jours, au sein de la Galerie Nikki dans le quatrième arrondissement de Paris un lieu éphémère entièrement voué aux amoureux de la marque.

  • Imprimer

Les agences La Lune Rousse et Gootenberg mettent en scène le Noël Nutella à travers un lieu entièrement gratuit et ouvert à tous les 21, 22 et 23 décembre prochains. Au sein d’une forêt de sapins, des tartines, des crêpes et des gaufres au Nutella seront offertes entre deux virées shopping.
Nutella souhaite ainsi prendre la parole autour du temps fort que constitue Noël et nourrir un lien de proximité avec ses consommateurs. Cet événement s’inscrit dans le cadre d’une campagne de communication articulée autour d’un film publicitaire actuellement sur les écrans dont la signature est « Nutella vous souhaite le plus merveilleux des petits déjeuner de Noël ». Une communication promotionnelle en GMS accompagne cette prise de parole de la marque qui a développé, par ailleurs, un pot de Nutella, en édition limitée, spécialement re-designé pour l’occasion.

En France, Nutella est aussi un produit mythique qui accompagne des millions de Français depuis 1965. Preuve de l’attachement des familles à la marque, la France est devenue le premier marché mondial de Nutella en termes de consommation… Mais également en termes de fabrication puisqu’un tiers de la production mondiale sort de l’usine de Villers-Ecalles en Haute Normandie.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries savent particulièrement bien impliquer leurs fans et donner un écho à ce qui se passe sur la fan page, comme les [...]

Ferrero offre des primes numériques à ses clients

Ferrero offre des primes numériques à ses clients

Ferrero offre des primes numériques à ses clients

Ferrero et son agence The Brand Nation ont choisi les offres de primes numériques de DigiCompanion dans le cadre d'une vaste campagne marketing [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]