Recherche

Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Publié par le
Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais Mazarin, autre marque prestigieuse.

  • Imprimer

Meschaussettesrouges.com n’offre pas, comme son nom l’indique, uniquement la possibilité d’acheter des chaussettes rouges. Non, c’est plus complexe que cela. Les chaussettes disponibles sur le portail sont fabriquées par les marques Gammarelli et Mazarin Grand Faiseur.
À la création du site en septembre 2009, ses deux fondateurs (Jacques Tiberghien et Vincent Metzger) collaboraient uniquement avec la marque Gammarelli et ne proposaient que trois couleurs cruciales: pourpre cardinalice (pour les cardinaux), violet d’évêque et noir soutenu (pour les curés). Depuis 1790, la marque a toujours conçu les chaussettes du Pape. Mais Gammarelli chausse aussi des politiques comme François Fillon (qui n’hésite pas à les montrer !) ou encore Édouard Balladur. Ces chaussettes sont disponibles en fil d’écosse (coton) ou en laine de mérinos. Du 36 au 48, toutes les paires sont au prix unique de 19,90 euros.
Nouveauté : pour varier les coloris, Meschaussettesrouges.com collabore désormais avec Mazarin Grand Faiseur, une référence française de chaussettes et mi-bas de luxe. Avec cette nouvelle marque, MesChaussettesRouges.com proposent douze couleurs supplémentaires aux internautes. Produites en Italie dans la tradition artisanale, ces chaussettes 100% fil d’Écosse sont remaillées à la main. Toutes au même prix, elles sont disponibles uniquement sur MesChaussettesRouges.com.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]