Recherche

Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Publié par le
Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais Mazarin, autre marque prestigieuse.

  • Imprimer

Meschaussettesrouges.com n’offre pas, comme son nom l’indique, uniquement la possibilité d’acheter des chaussettes rouges. Non, c’est plus complexe que cela. Les chaussettes disponibles sur le portail sont fabriquées par les marques Gammarelli et Mazarin Grand Faiseur.
À la création du site en septembre 2009, ses deux fondateurs (Jacques Tiberghien et Vincent Metzger) collaboraient uniquement avec la marque Gammarelli et ne proposaient que trois couleurs cruciales: pourpre cardinalice (pour les cardinaux), violet d’évêque et noir soutenu (pour les curés). Depuis 1790, la marque a toujours conçu les chaussettes du Pape. Mais Gammarelli chausse aussi des politiques comme François Fillon (qui n’hésite pas à les montrer !) ou encore Édouard Balladur. Ces chaussettes sont disponibles en fil d’écosse (coton) ou en laine de mérinos. Du 36 au 48, toutes les paires sont au prix unique de 19,90 euros.
Nouveauté : pour varier les coloris, Meschaussettesrouges.com collabore désormais avec Mazarin Grand Faiseur, une référence française de chaussettes et mi-bas de luxe. Avec cette nouvelle marque, MesChaussettesRouges.com proposent douze couleurs supplémentaires aux internautes. Produites en Italie dans la tradition artisanale, ces chaussettes 100% fil d’Écosse sont remaillées à la main. Toutes au même prix, elles sont disponibles uniquement sur MesChaussettesRouges.com.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]