Nouvelle marque : Numergy vante ses mérites et ceux du cloud computing

Publié le par

Créée par SFR, Bull et la Caisse des Dépôts, Numergy, spécialisée dans la construction et l'exploitation d'une infrastructure nationale de cloud computing, lance sa première campagne de marque en B to B.Numergy se positionne comme un “producteur d'énergie numérique”.

Nouvelle marque : Numergy vante ses mérites et ceux du cloud computing

“Producteur d’énergie numérique” : telle est la signature de Numergy, créée en septembre 2012 par SFR, Bull et la Caisse des Dépôts, pour exprimer son ambition sur le marché du cloud computing. À travers cette signature, Numergy invite tous les acteurs économiques à porter un nouveau regard sur le cloud en investissant l’énergie du futur.

Sa campagne institutionnelle, traduite en quatre annonces, expose l’idée suivante : l’énergie numérique issue du cloud computing est une énergie nouvelle, moteur d’une révolution économique en marche au sein des entreprises.
Déclinée en presse quotidienne nationale, économique, spécialisée et web, cette campagne s’adresse aux leaders d’opinions, à toutes les entreprises et aux acteurs informatiques.

Milka lance un appel à la tendresse pour son anniversaire

Innovation marketing : Pernod Ricard distingué par Forbes