Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveaux produits chez Amora

Publié par le | Mis à jour le
Nouveaux produits chez Amora

La marque Unilever, qui fait évoluer le design de son célèbre verre, lance de nouvelles sauces, une vinaigrette, un ketchup, une mayonnaise et des cornichons.

  • Imprimer

Présente en condiments et sauces froides, Amora lance plusieurs nouveaux produits avant l'été. La marque d'Unilever fait d'abord évoluer son célèbre verre "à moutarde" (qui conditionne également les cornichons) : le verre affiche désormais des courbes arrondies, plus actuelles, en jouant sur les codes du "colorblock", avec de nombreux coloris à collectionner.

Amora lance par ailleurs de nouvelles sauces : la sauce Samouraï, à base de poivron et de piment, et la sauce Barbecue miel. La sauce Burger, qui se place numéro un en sauces burger (source Nielsen, fin 2011), est désormais disponible en format familial (448 g), qui vient compléter le format 260 g.

Amora commercialise également une nouvelle Vinaigrette herbes de Provence, un nouveau Ketchup plaisir + (à l'extrait de stevia), une Mayonnaise fine recette fouettée et enfin des Cornichons façon grand-mère.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.