Recherche

Nouveaux produits chez Amora

Publié par le | Mis à jour le
Nouveaux produits chez Amora

La marque Unilever, qui fait évoluer le design de son célèbre verre, lance de nouvelles sauces, une vinaigrette, un ketchup, une mayonnaise et des cornichons.

  • Imprimer

Présente en condiments et sauces froides, Amora lance plusieurs nouveaux produits avant l'été. La marque d'Unilever fait d'abord évoluer son célèbre verre "à moutarde" (qui conditionne également les cornichons) : le verre affiche désormais des courbes arrondies, plus actuelles, en jouant sur les codes du "colorblock", avec de nombreux coloris à collectionner.

Amora lance par ailleurs de nouvelles sauces : la sauce Samouraï, à base de poivron et de piment, et la sauce Barbecue miel. La sauce Burger, qui se place numéro un en sauces burger (source Nielsen, fin 2011), est désormais disponible en format familial (448 g), qui vient compléter le format 260 g.

Amora commercialise également une nouvelle Vinaigrette herbes de Provence, un nouveau Ketchup plaisir + (à l'extrait de stevia), une Mayonnaise fine recette fouettée et enfin des Cornichons façon grand-mère.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]