Recherche

Nouveaux produits chez Amora

Publié par le | Mis à jour le
Nouveaux produits chez Amora

La marque Unilever, qui fait évoluer le design de son célèbre verre, lance de nouvelles sauces, une vinaigrette, un ketchup, une mayonnaise et des cornichons.

  • Imprimer

Présente en condiments et sauces froides, Amora lance plusieurs nouveaux produits avant l'été. La marque d'Unilever fait d'abord évoluer son célèbre verre "à moutarde" (qui conditionne également les cornichons) : le verre affiche désormais des courbes arrondies, plus actuelles, en jouant sur les codes du "colorblock", avec de nombreux coloris à collectionner.

Amora lance par ailleurs de nouvelles sauces : la sauce Samouraï, à base de poivron et de piment, et la sauce Barbecue miel. La sauce Burger, qui se place numéro un en sauces burger (source Nielsen, fin 2011), est désormais disponible en format familial (448 g), qui vient compléter le format 260 g.

Amora commercialise également une nouvelle Vinaigrette herbes de Provence, un nouveau Ketchup plaisir + (à l'extrait de stevia), une Mayonnaise fine recette fouettée et enfin des Cornichons façon grand-mère.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]