Recherche

Nouveaux produits chez Amora

Publié par le | Mis à jour le
Nouveaux produits chez Amora

La marque Unilever, qui fait évoluer le design de son célèbre verre, lance de nouvelles sauces, une vinaigrette, un ketchup, une mayonnaise et des cornichons.

  • Imprimer

Présente en condiments et sauces froides, Amora lance plusieurs nouveaux produits avant l'été. La marque d'Unilever fait d'abord évoluer son célèbre verre "à moutarde" (qui conditionne également les cornichons) : le verre affiche désormais des courbes arrondies, plus actuelles, en jouant sur les codes du "colorblock", avec de nombreux coloris à collectionner.

Amora lance par ailleurs de nouvelles sauces : la sauce Samouraï, à base de poivron et de piment, et la sauce Barbecue miel. La sauce Burger, qui se place numéro un en sauces burger (source Nielsen, fin 2011), est désormais disponible en format familial (448 g), qui vient compléter le format 260 g.

Amora commercialise également une nouvelle Vinaigrette herbes de Provence, un nouveau Ketchup plaisir + (à l'extrait de stevia), une Mayonnaise fine recette fouettée et enfin des Cornichons façon grand-mère.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]