Recherche

Nespresso renouvelle sa confiance à Weber Shandwick France

Publié par le

Pour la septième année consécutive, Weber Shandwick France va gérer les relations presse de Nespresso.

  • Imprimer

Nespresso confie une nouvelle fois la définition et la gestion de sa stratégie RP à Weber Shandwick France. Le Pôle Marques et Produits de l’agence continue donc d’accompagner l’entreprise sur l’ensemble de sa communication, qu’elle soit corporate, marque ou produits avec, pour objectif, d’asseoir son positionnement d’icône du café parfait.
En 2009, toutes les initiatives conduites par Weber Shandwick seront destinées à valoriser l’expertise, la quête perpétuelle d’excellence et la passion pour la très haute qualité de Nespresso.
Ainsi, l’agence s’appuiera sur les lancements de CitiZ, une gamme de trois machines au design urbain adaptée à toutes les attentes des amateurs de café, et de cinq nouveaux Grands Crus, dont trois espresso Pure Origine.
Ouvertures de boutiques, partenariats d’exception tels le Festival de Cannes et Roland Garros et campagnes de publicité ponctueront l’actualité de la marque et en illustreront ses valeurs.
Des actions visant à promouvoir l’entreprise, sa vision et sa politique de responsabilité sociale seront également déployées tout au long de l’année.

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique 5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]