Recherche

Nescafé lance sa mini cafetière

Publié par le
Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé Dolce Gusto poursuit ses innovations sur le marché concurrencé des cafetières.

  • Imprimer

Concurrent évident de Nespresso, Nescafé enchaîne les nouveautés. Pour cette rentrée 2010, la marque présente trois machines.

Le modèle Piccolo, au design qualifié de "rupturiste" car épuré et aux formes arrondies, une version mini est également disponible. Son système multiboissons lui permet de préparer plus de 13 références: espresso, cappuccino, macchiato, moka… mais aussi chocolats et thé glacé. C'est sur ce segment là que la marque entend se démarquer le plus de Nespresso. Les clients de Nescafé peuvent désormais acheter des capsules de Chococino, Nesquik et Nestea Pêche pour préparer et déguster ces boissons chez eux.

Le modèle Melody est quant à lui un classique, tout en longueur, avec une large grille de protection.

Moins classique, le Circolo se veut futuriste avec rétroéclairage et design unique circulaire. Ce dernier modèle a reçu deux prix de design en 2010: une mention honorable au Red Dot Design Award et un Product Design Award.

Ces trois modèles (de 79 à 149 euros), ainsi que les capsules qui les accompagnent sont en vente en grandes surfaces et boutiques spécialisées.

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de community store pour la marque. L'idée : proposer [...]

Nescafé lance son langage d'émoticônes

Nescafé lance son langage d'émoticônes

Nescafé lance son langage d'émoticônes

La marque de café surfe sur la tendance des émoticônes, devenus incontournables chez les mobinautes, avec une application dédiée : Nescafé Émoticônes. [...]

LeWeb'14 : l'expérience de marque selon Henkel et Nescafé

LeWeb'14 : l'expérience de marque selon Henkel et Nescafé

LeWeb'14 : l'expérience de marque selon Henkel et Nescafé

Lors de la deuxième journée de la conférence LeWeb, Henkel et Nescafé ont échangé sur l'expérience de marque. Retour sur cette notion indispensable, [...]

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits. [...]