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Morgan lance "M by Morgan"

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Morgan lance 'M by Morgan'

La marque de prêt-à-porter lance "M by Morgan" une nouvelle marque plus haut de gamme. Elle sera distribuée uniquement dans des enseignes multimarques.

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La marque de prêt-à-porter française Morgan (124 points de vente en France et 204 dans le monde) renforce son développement avec le lancement de M by Morgan, une nouvelle marque destinée à une clientèle internationale. En se positionnant sur la «sexyness à la française», M by Morgan propose une offre plus haut de gamme en termes de tendances, de qualité et de finitions.

Lancée pour l’hiver 2011, cette nouvelle ligne est destinée aux réseaux des boutiques multimarques en Europe et Asie.
M by Morgan, une nouvelle étape dans le développement de Morgan. Depuis son intégration dans le groupe Beaumanoir* en mars 2009, la marque affirme ses nouvelles ambitions avec la mise en place d’une nouvelle charte graphique, le développement d’un nouveau concept magasin et de nombreuses ouvertures de boutiques.

«Notre volonté est de rendre accessible au plus grand nombre une mode à la fois élégante, originale et créative. Avec le lancement de M by Morgan, nous souhaitons nous adresser à encore plus de femmes à travers le monde, avec des collections très féminines et créatives», affirme Hervé Bailly, directeur de l’offre produit et marketing. Il ajoute : «Avec M by Morgan nous souhaitons nous imposer sur le marché moyen, haut de gamme du multimarque, avec une collection innovante alliant des matières nobles, des finitions irréprochables, et un style résolument sexy!»

* Le groupe indépendant Beaumanoir est un des premiers acteurs du prêt-à-porter en France. Il compte aujourd’hui plus de 1930 magasins dans le monde (plus de 1200 sur le territoire national. Ce sont plus de 9000 collaborateurs qui travaillent au développement des cinq marques-enseignes Cache-Cache, Scottage, Patrice Bréal, Bonobo et Morgan.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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