Recherche

Mixa inaugure l'élection de sa miss

Publié par le
Mixa inaugure l'élection de sa miss

L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.

  • Imprimer

200.000. C’est le nombre de visites sur le site participatif missdemixa.fr depuis le lancement de sa nouvelle gamme de produits hydratants destinés aux peaux mates à foncées. Un succès qui s’explique par l’angle de communication établi par l’agence Enjoy-Tagora. Afin de ne pas négliger les peaux blanches, l’agence a proposé sur le Net un grand concours permettant aux femmes de devenir des "miss de Mixa". Et c’est Sonia Rolland qui a été choisi pour être l’égérie de la marque de cosmétique sur cette campagne. L’enjeu: miser sur l’interactivité de la cible (25-45 ans) en l’impliquant dans l’élection des miss. Pour y parvenir, une campagne de notoriété on line sur les sites leaders et une opération de recrutement sur les réseaux sociaux ont été mises en place.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 4D du mix digital

Les 4D du mix digital

Les 4D du mix digital

Après les 4P du mix marketing, voici les 4D du mix digital identifiées par le CSC, qui publie son baromètre annuel de la transformation digitale. [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing représente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marché cible. [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est l'aboutissement de l'analyse stratégique de l'entreprise. Il permet de programmer les différentes actions et objectifs. [...]

[Pilules créatives] Quand le marketing se met en musique

[Pilules créatives] Quand le marketing se met en musique

[Pilules créatives] Quand le marketing se met en musique

Musique et marketing font un excellent mix : voici 6 exemples de campagnes percutantes sélectionnées à travers le monde par Creapills, à découvrir [...]

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (3/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (3/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (3/3)

Le bouleversement du mix-media pousse les annonceurs à miser davantage sur l'attachement des publics à la marque, et plus seulement sur le sacro-saint [...]