Recherche

Mixa inaugure l'élection de sa miss

Publié par le
Mixa inaugure l'élection de sa miss

L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.

  • Imprimer

200.000. C’est le nombre de visites sur le site participatif missdemixa.fr depuis le lancement de sa nouvelle gamme de produits hydratants destinés aux peaux mates à foncées. Un succès qui s’explique par l’angle de communication établi par l’agence Enjoy-Tagora. Afin de ne pas négliger les peaux blanches, l’agence a proposé sur le Net un grand concours permettant aux femmes de devenir des "miss de Mixa". Et c’est Sonia Rolland qui a été choisi pour être l’égérie de la marque de cosmétique sur cette campagne. L’enjeu: miser sur l’interactivité de la cible (25-45 ans) en l’impliquant dans l’élection des miss. Pour y parvenir, une campagne de notoriété on line sur les sites leaders et une opération de recrutement sur les réseaux sociaux ont été mises en place.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Chef de produit, innovateur

Chef de produit, innovateur

Chef de produit, innovateur

Le chef de produit est au coeur de innovation que ce soit avec une innovation issue de la technologie qu il doit mettre sur le marche avec le [...]

Mix-marketing

Mix-marketing

Mix-marketing

Le mix marketing ete enonce par Mac Carthy afin de montrer la necessaire coherence entre tous les elements qui composent offre proposer aux [...]

Les 4D du mix digital

Les 4D du mix digital

Les 4D du mix digital

Apres les 4P du mix marketing voici les 4D du mix digital identifiees par le CSC qui publie son barometre annuel de la transformation digitale [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix marketing represente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marche cible [...]

Stratégie de communication

Stratégie de communication

Stratégie de communication

Le mix communication definit les quatre etapes de la strategie de communication qui permettent identifier les cibles de communication les objectifs [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est aboutissement de analyse strategique de entreprise Il permet de programmer les differentes actions et objectifs la suite [...]