Recherche
En ce moment En ce moment

Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Publié par le
Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une clientèle jusque-là délaissée: les adultes.

  • Imprimer

Du jus de citron, de l'eau et un peu de sucre. Limon & Nada, c'est "du citron et rien d'autre"! En plus d'une recette simple, naturelle et rafraîchissante, Limon & Nada est empreinte de légèreté et d'humour. Dotée d'un design unique avec sa robe blanche et des personnages qui incitent à venir se rafraîchir, Limon & Nada bénéficie d'un lancement dont 100% des moyens sont dédiés aux points de ventes.

En juillet et août prochains, une campagne d'affichariot sera mise en place dans de nombreuses enseignes. 1500 kits de lancement seront à la disposition des commerciaux pour porter les couleurs de Limon & Nada au plus près des consommateurs. Enfin, pendant les chaudes journées d'été, les consommateurs pourront vérifier par eux-mêmes la qualité du produit pendant les 1500 journées d'échantillonnage prévues qui devraient générer environ 400 000 contacts.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

imprime publicitaire la cote Francais sur 10 le lisent avec plaisir Mieux imprime publicitaire affiche un excellent temps de lecture 38 minutes [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Alors que Barbapapa fete ses 45 ans TF1 Licences continue de developper la marque sur le territoire du digital mais aussi du merchandising en [...]

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Ils appellent Mobeye ClickWalk Roamler ou encore Win Minute et ils ont revolutionne le releve de lineaires Comment En faisant travailler les [...]