Recherche

Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Publié par le
Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une clientèle jusque-là délaissée: les adultes.

  • Imprimer

Du jus de citron, de l'eau et un peu de sucre. Limon & Nada, c'est "du citron et rien d'autre"! En plus d'une recette simple, naturelle et rafraîchissante, Limon & Nada est empreinte de légèreté et d'humour. Dotée d'un design unique avec sa robe blanche et des personnages qui incitent à venir se rafraîchir, Limon & Nada bénéficie d'un lancement dont 100% des moyens sont dédiés aux points de ventes.

En juillet et août prochains, une campagne d'affichariot sera mise en place dans de nombreuses enseignes. 1500 kits de lancement seront à la disposition des commerciaux pour porter les couleurs de Limon & Nada au plus près des consommateurs. Enfin, pendant les chaudes journées d'été, les consommateurs pourront vérifier par eux-mêmes la qualité du produit pendant les 1500 journées d'échantillonnage prévues qui devraient générer environ 400 000 contacts.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Ils appellent Mobeye ClickWalk Roamler ou encore Win Minute et ils ont revolutionne le releve de lineaires Comment En faisant travailler les [...]

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

La plupart des marques revent obtenir le statut icones et pour parvenir mettent en oeuvre une strategie minutieuse qui depasse largement le [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]