Recherche

Mini MDD

Publié par le
Mini MDD

Leader Price Bébé et Leader Price Kids sont les deux nouvelles MDD du discounter. Les mini consommateurs de 0 à 10 ans en sont la cible.

  • Imprimer

Leader Price (groupe Casino) continue à innover en ce début d'année. Après avoir fait entrer une centaine de marques en rayon l'été dernier (voir l'article du 26 juillet 2010 sur e.marketing ) , c'est au tour des enfants d'être la cible du discounter. En effet, deux nouvelles gammes font leur entrée en rayon. Leader Price Bébé (pour les 0-3 ans) et Leader Kids (pour les 4-10 ans) sont lancées ce mois-ci dans les 600 points de vente Leader Price en France.

Les deux nouvelles gammes sont présentes à la fois dans l'alimentaire et le non-alimentaire. Accessibles à prix abordables, elles sont élaborées avec un comité scientifique indépendant, composé de pédiatres et de nutritionnistes spécialistes de la petite enfance. Elles apportent plusieurs garanties, comme l’absence d’huile de palme et de graisses hydrogénées, des taux de sel, sucre et matières grasses contrôlées sur l’ensemble des produits. Les produits d’hygiène sont hypoallergéniques, sans paraben ni phtalates et rigoureusement testés: d'un point de vue dermatologique, ophtalmologique et/ou pédiatrique.

Au cours d'un événement destiné à lancer les deux gammes, la jeune chef Carla Ferrari démontera les idées reçues concernant l'alimentation pour enfants: les carottes rendent aimable, la soupe fait grandir... Deux laboratoires, l'un culinaire, l'autre mystère, dévoileront les groupes alimentaires et les secrets de fabrication d'un dentifrice à base d'ingrédients naturels.  Un médecin nutritionniste, Pascale Modaï, apportera, en partie, la caution scientifique des deux nouvelles MDD.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

Composante primordiale de l'offre marketing globale d'une entreprise, la politique de prix doit faire l'objet d'une attention toute particulière. [...]

Les 4 types de leaders

Les 4 types de leaders

Les 4 types de leaders

On peut distinguer 4 types de leaders selon leur fonctionnement psychique. Le leader narcissique qui réalise de grands projets grâce à l'amour [...]

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Si la vidéo reste aujourd'hui un support plébiscité pour générer des leads, il n'en demeure pas moins que l'écrit, le contenu rédactionnel, [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

De petits camemberts colorés pour (ré)apprendre à mieux manger. C'est la promesse de Carrefour avec aquellefrequence. Un code coloriel apposé [...]