Recherche
En ce moment En ce moment

Milical Ingrédient Minceur mise sur les protéines

Publié par le
Milical Ingrédient Minceur mise sur les protéines

Le programme associe trois produits à base d'une formule protéinée 100 % à cuisiner et un programme sur mesure.

  • Imprimer

Avec le succès de la méthode Dukan, les régimes protéinés sont sur le devant de la scène. Les laboratoires Milical (Otsuka Pharmaceutical Group) se sont ainsi associés au Dr Jean-Marc Giroux, nutritionniste, docteur en pharmacie, pour créer la gamme Milical Ingrédient Minceur et proposer un nouveau concept minceur permettant de perdre du poids en conservant une alimentation normale et équilibrée.

Milical Ingrédient Minceur propose une gamme de trois produits. Deux sont des concentrés de protéines de lait, présentés sous forme de poudre (à mélanger ou à cuisiner) : P.U.R Protéines goût neutre et P.U.R. Protéines goût vanille, qui ont pour fonction de diminuer la sensation de faim et favoriser la perte de poids par le maintien de la masse musculaire, au détriment de la masse grasse. Le troisième est un complément alimentaire, P.U.R Son d 'avoine, permettant de conserver des apports suffisants en fibres, dans le but de maintenir un bon transit intestinal.

Ces nouveaux produits seront en vente à partir d'avril dans le circuit pharmacies et parapharmacies. Ce lancement s'appuie sur un site (qui sera mis en ligne au moment du lancement) sur lequel seront consultables le blog du Dr Jean-Marc Giroux ainsi que des recettes et conseils du chef Olivier Berté. Un espace membre permet d'effectuer un calcul personnalisé des calories brûlées dans une journée type et soumettre ses propres recettes minceur. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]