Recherche

Mercurochrome prend son pied

Publié par le
Mercurochrome prend son pied

Mercurochrome lance de nouveaux produits pour les pieds et communique via un spot signé A comme André.

  • Imprimer

Mercurochrome fait des pieds et des mains pour désormais apparaître comme un spécialiste en podologie. La marque lance une nouvelle gamme dédiée exclusivement aux pieds. Au total, quatre nouveaux produits sont mis en vente : crème, baume ultra réparateur, gel jambes lourdes et un déodorant fraîcheur. Pour accompagner ce lancement, avec l’agence A comme André, Mercurochrome communique. Sur les écrans télé, depuis le 29 avril dernier, cette publicité ne montre que des pieds dans différents états, avec à chaque situation le produit Mercurochrome correspondant. “Pour des pieds heureux” en 33 secondes.

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables #ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain [...]

Réussir sa publicité digitale

Réussir sa publicité digitale

Réussir sa publicité digitale

Dans la Masterclass "Réussir sa stratégie digitale", Jérôme Sutter, auteur de "iAdvertisers" qui retrace l'histoire et liste les défis de la [...]

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siège de Quechua, installé au pied du Mont-Blanc, nous a ouvert ses portes. C'est ici qu'est née la marque à succès outdoor de Decathlon.

[Tribune] Un marketeur doit-il apprendre à... courir ?

[Tribune] Un marketeur doit-il apprendre à... courir ?

[Tribune] Un marketeur doit-il apprendre à... courir ?

Chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur les nouveaux rôles des marketeurs, et l'évolution du marketing. Après la programmation, [...]

Choisir le lieu propice à son événement

Choisir le lieu propice à son événement

Choisir le lieu propice à son événement

L'organisation d'un séminaire ou d'un événement d'entreprise ne s'improvise pas. Pour trouver le lieu idéal et faire de l'opération un succès, [...]