Recherche

Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Publié par le
Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Perfetti Van Melle lance, sous la marque Mentos, le premier chewing-gum carré. La campagne a été confiée à Dufresne Corrigan Scarlett.

  • Imprimer

A partir du 21 avril, la France va mâcher carré! Le groupe Perfetti Van Melle fait en effet évoluer sa marque phare et transgénérationnelle Mentos, connue pour ses bonbons ronds, en lançant des chewing-gums carrés, vendus dans un packaging carré, Mentos Full Cube.

Chargée du lancement, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a choisi pour slogan "Mâchez carré", avec un visuel décalé visant à imposer la forme "cube" du produit comme une nouvelle évidence.

Le plan média prévoit 15 000 affiches sur toute la France, dès le 21 avril, sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel.

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à tous les pays où le produit est distribué.

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

La marque de chewing-gums du groupe Wrigley, reprend la parole en télévision avec deux films signés CLM BBDO.

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur TF1, pendant le prime de la Star Ac'.

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

La marque de chewing-gums a utilisé deux modes d'échantillonnage : le partenariat réseau et le street marketing événementiel.