Recherche

Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Publié par le
Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Perfetti Van Melle lance, sous la marque Mentos, le premier chewing-gum carré. La campagne a été confiée à Dufresne Corrigan Scarlett.

  • Imprimer

A partir du 21 avril, la France va mâcher carré! Le groupe Perfetti Van Melle fait en effet évoluer sa marque phare et transgénérationnelle Mentos, connue pour ses bonbons ronds, en lançant des chewing-gums carrés, vendus dans un packaging carré, Mentos Full Cube.

Chargée du lancement, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a choisi pour slogan "Mâchez carré", avec un visuel décalé visant à imposer la forme "cube" du produit comme une nouvelle évidence.

Le plan média prévoit 15 000 affiches sur toute la France, dès le 21 avril, sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel.

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière ! Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Le reseau social repris par Figaro Classifieds en debut annee presente ses axes de de developpement pour parvenir un nouveau modele plus efficace [...]

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carre operationnel est un outil de reflexion Il met en perspective les cibles clients qui adresser les objectifs relationnels et transactionnels [...]

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos cree evenement pour le lancement de son nouveau chewing gum Cube au travers une operation de street marketing

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale commune tous les pays ou le produit est distribue

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing gums et accompagne ce lancement une campagne affichage