Recherche

Meetic en campagne pour l'iPhone

Publié par le
Meetic en campagne pour l'iPhone

Dans la foulée du lancement de son application iPhone, le site de rencontre sort un spot TV à partir du 21 mars.

  • Imprimer

Meetic vient de lancer son application iPhone pour donner la possibilité à tous ses membres de rencontrer des célibataires en tout lieu et à tout moment de la journée.

Pour annoncer ce lancement, l'agence Fhcom a mis en place une campagne média. À partir du 21 mars et jusqu'au 3 avril, un spot TV d'une durée de dix secondes sera diffusé sur les écrans.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.