Recherche

Médiamétrie-eStat mesure l'application iPhone de Liveradio

Publié par le

Depuis mi-novembre, l'institut mesure la consommation des radios disponibles en streaming sur l'application iPhone de Liveradio (Orange).

  • Imprimer

La filiale de Médiamétrie, spécialisée dans la mesure des contenus numériques en site-centric, propose une mesure dédiée au trafic des Apps iPhone (en mode connecté), avec deux volets complémentaires : la mesure de la consommation des contenus streamés dans les applications et celle de la navigation et des autres contenus.

Depuis la mi-novembre, Médiamétrie-eStat mesure la consommation des radios disponibles en streaming sur l'application iPhone de Liveradio (Orange). Cette mesure par marqueur a été développée en collaboration avec Baracoda Média, partenaire technique de Liveradio.

L'étude “Catch-Up Radio”, rassemblant les groupes de radios et les Webradios, Médiamétrie et Médiamétrie-eStat, couvre aujourd'hui l'écoute en différé, le téléchargement de podcasts et l'écoute en direct d'une station sur Internet. Pour valoriser ce nouveau type de consommation média, elle prendra également en compte les Apps iPhone, dès 2010.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook qui recemment reconnu pour la seconde fois avoir surestime certaines de ses metriques le Syndicat des Regies [...]