Recherche

McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Publié par le - mis à jour à
McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Tout un symbole. Le leader mondial du fast-food lance, pour six semaines, dans ses 1 228 restaurants français,un sandwich baguette. Un nouveau pas en direction d'un McDonald's à la française.

  • Imprimer

Le McBaguette figurera désormais en bonne place entre le Big Mac et le Double Cheese au prix de 4,5 euros pour six semaines, afin d'être testé par des consommateurs français, forcément exigeants. Pour Nawfal Trabelsi, vice-président senior marketing produits et nouvelles technologies France et Europe du Sud, il s'agit d'un pas de plus vers un McDo à la française, une stratégie qui consiste à teinter de couleur locale, les standards mondiaux mis au point par Ray Kroc, le fondateur de McDonald's.

C'est une suite logique aux innovations, introduites par la filiale française, après le Petit Charolais ou encore la baguette au petit déjeuner offerte dans les McCafé.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]