Recherche

McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Publié par le - mis à jour à
McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Tout un symbole. Le leader mondial du fast-food lance, pour six semaines, dans ses 1 228 restaurants français,un sandwich baguette. Un nouveau pas en direction d'un McDonald's à la française.

  • Imprimer

Le McBaguette figurera désormais en bonne place entre le Big Mac et le Double Cheese au prix de 4,5 euros pour six semaines, afin d'être testé par des consommateurs français, forcément exigeants. Pour Nawfal Trabelsi, vice-président senior marketing produits et nouvelles technologies France et Europe du Sud, il s'agit d'un pas de plus vers un McDo à la française, une stratégie qui consiste à teinter de couleur locale, les standards mondiaux mis au point par Ray Kroc, le fondateur de McDonald's.

C'est une suite logique aux innovations, introduites par la filiale française, après le Petit Charolais ou encore la baguette au petit déjeuner offerte dans les McCafé.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]