Recherche

McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Publié par le - mis à jour à
McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Tout un symbole. Le leader mondial du fast-food lance, pour six semaines, dans ses 1 228 restaurants français,un sandwich baguette. Un nouveau pas en direction d'un McDonald's à la française.

  • Imprimer

Le McBaguette figurera désormais en bonne place entre le Big Mac et le Double Cheese au prix de 4,5 euros pour six semaines, afin d'être testé par des consommateurs français, forcément exigeants. Pour Nawfal Trabelsi, vice-président senior marketing produits et nouvelles technologies France et Europe du Sud, il s'agit d'un pas de plus vers un McDo à la française, une stratégie qui consiste à teinter de couleur locale, les standards mondiaux mis au point par Ray Kroc, le fondateur de McDonald's.

C'est une suite logique aux innovations, introduites par la filiale française, après le Petit Charolais ou encore la baguette au petit déjeuner offerte dans les McCafé.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]