Recherche

McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Publié par le - mis à jour à
McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu

Tout un symbole. Le leader mondial du fast-food lance, pour six semaines, dans ses 1 228 restaurants français,un sandwich baguette. Un nouveau pas en direction d'un McDonald's à la française.

  • Imprimer

Le McBaguette figurera désormais en bonne place entre le Big Mac et le Double Cheese au prix de 4,5 euros pour six semaines, afin d'être testé par des consommateurs français, forcément exigeants. Pour Nawfal Trabelsi, vice-président senior marketing produits et nouvelles technologies France et Europe du Sud, il s'agit d'un pas de plus vers un McDo à la française, une stratégie qui consiste à teinter de couleur locale, les standards mondiaux mis au point par Ray Kroc, le fondateur de McDonald's.

C'est une suite logique aux innovations, introduites par la filiale française, après le Petit Charolais ou encore la baguette au petit déjeuner offerte dans les McCafé.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]