Recherche

Mazarine Digital gère la communication interactive d'Avène

Publié par le

À l'issue d'une compétition, les laboratoires dermatologiques Avène ont choisi l'agence interactive du groupe Mazarine pour réaliser une refonte complète de leur site internet.

  • Imprimer

Les laboratoires dermatologiques Avène (Groupe Pierre Fabre) ont choisi, à l'issue d'une compétition, Mazarine Digital, agence interactive du groupe Mazarine, pour la refonte complète de leur site internet, en France et à l'international.

L'objectif de ce nouveau site sera de "renforcer la relation de l’internaute avec la marque en lui proposant de vivre une véritable expérience digitale dans un univers très aspirationnel voué à valoriser l'ensemble de la gamme".
Grâce à un module sur mesure et évolutif, "Avène & Moi", l’internaute pourra bénéficier d’un diagnostic personnalisé et d’un programme de soins dédié.

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

Initialement spécialisée dans le display, l'agence Biborg a su exploiter les évolutions technologiques pour devenir experte dans l'expérience [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]