Recherche

Mazarine Digital gère la communication interactive d'Avène

Publié par le

À l'issue d'une compétition, les laboratoires dermatologiques Avène ont choisi l'agence interactive du groupe Mazarine pour réaliser une refonte complète de leur site internet.

  • Imprimer

Les laboratoires dermatologiques Avène (Groupe Pierre Fabre) ont choisi, à l'issue d'une compétition, Mazarine Digital, agence interactive du groupe Mazarine, pour la refonte complète de leur site internet, en France et à l'international.

L'objectif de ce nouveau site sera de "renforcer la relation de l’internaute avec la marque en lui proposant de vivre une véritable expérience digitale dans un univers très aspirationnel voué à valoriser l'ensemble de la gamme".
Grâce à un module sur mesure et évolutif, "Avène & Moi", l’internaute pourra bénéficier d’un diagnostic personnalisé et d’un programme de soins dédié.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs percoivent ils le mobile qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires Reponse avec [...]

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

Le cycle du management de projet est modelisable en un ensemble de processus qui se jouent en parallele qui ont leur logique propre mais qui [...]