Recherche

Mazarine Digital gère la communication interactive d'Avène

Publié par le

À l'issue d'une compétition, les laboratoires dermatologiques Avène ont choisi l'agence interactive du groupe Mazarine pour réaliser une refonte complète de leur site internet.

  • Imprimer

Les laboratoires dermatologiques Avène (Groupe Pierre Fabre) ont choisi, à l'issue d'une compétition, Mazarine Digital, agence interactive du groupe Mazarine, pour la refonte complète de leur site internet, en France et à l'international.

L'objectif de ce nouveau site sera de "renforcer la relation de l’internaute avec la marque en lui proposant de vivre une véritable expérience digitale dans un univers très aspirationnel voué à valoriser l'ensemble de la gamme".
Grâce à un module sur mesure et évolutif, "Avène & Moi", l’internaute pourra bénéficier d’un diagnostic personnalisé et d’un programme de soins dédié.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]