Recherche

Marketing with Mums : bienvenue au nouveau-né du marketing de la famille

Publié par le | Mis à jour le
Marketing with Mums : bienvenue au nouveau-né du marketing de la famille

Conçue pour les responsables marketing et entrepreneurs qui ciblent les familles avec enfants de 0 à 14 ans, la conférence Marketing with Mums est la première pierre d'un écosystème destiné à créer du lien entre marques et parents.

  • Imprimer

Marketing with Mums est la première conférence dédiée au marketing de la famille. Le 2 octobre prochain, elle réunira à Paris environ 200 entrepreneurs, "mompreneurs", professionnels du marketing, journalistes et blogueurs, qui tous souhaitent partager leurs expériences et en savoir plus sur la meilleure façon d'aborder les familles avec de jeunes enfants.

Networking et tables rondes

Une quarantaine d'intervenants se répartiront entre tables rondes et keynotes sur des thèmes aussi variés que les objets connectés, le rôle des influenceurs, la fidélisation client ou la nouvelle place des pères (voir le programme ici). Une étude de marché, réalisée par l'Institut des Mamans et Marketing with Mums, sera présentée dans l'après-midi.

Un écosystème en pleine création

À l'origine de cette journée, une jeune maman, professionnelle du marketing et blogueuse, fondatrice du web-magazine pourlesbebes.fr. Barbara Haddad (photo) ne compte pas s'arrêter à cette rencontre professionnelle. À l'occasion de la conférence, elle révélera non seulement les résultats de l'étude exclusive, mais aussi les gagnants des premiers Trophées des marques au service des familles, qui déboucheront à terme sur le label "Marque Famille". Le 2 octobre sera lancé son nouveau livre, dans la collection "Tout savoir sur", des éditions Kawa : Le marketing de la famille, comment tisser du lien entre marques et parents.

Dès la rentrée, vous pourrez lire l'interview de Barbara Haddad sur les spécificités du marketing de la famille dans le numéro de septembre de notre magazine Marketing.

Informations pratiques sur le site de la manifestation. À noter, le tarif d'entrée est à 90 euros jusqu'à fin juin, puis passe à 120 euros (été) et à 200 euros en septembre.


Marketing With Mums

Marketing With Mums

Marketing With Mums Marketing With Mums

Troisième édition de cette conférence annuelle dédiée au marketing et à la communication auprès des familles. Au programme : 15 keynotes et [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxième édition de ces rencontres dédiées au marketing de la famille, avec keynotes, tables rondes et temps de networking au programme, sans [...]

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Le marketing de la famille retrouve son événement le 1e octobre prochain avec la deuxième édition de la journée Marketing with Mums. Programme. [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Journée annuelle du marketing et de la communication auprès des familles. Thèmes abordés pour cette 3ème édition : l'innovation au service [...]

Du pareil au même séduit les digital mums

Du pareil au même séduit les digital mums

Du pareil au même séduit les digital mums

L'enseigne de vêtements et de chaussures pour bébés et enfants a réussi à attirer les mamans pressées et technophiles sur son site web. Sa stratégie [...]