Recherche

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature

Publié par le

Depuis le 11 avril, Marionnaud met en place, dans ses magasins, sa nouvelle campagne publicitaire ainsi que sa nouvelle signature, accompagnée de ses nouvelles agences CLM BBDO et Proximity BBDO.

  • Imprimer

« À chaque jour sa beauté. » C'est la nouvelle signature des enseignes Marionnaud. En collaboration avec ses deux agences CLM BBDO et Proximity BBDO, Marionnaud débute sa campagne publicitaire aujourd’hui même dans ses magasins. Puis, à la fin du mois d’avril, une campagne d'affichage et presse viendra compléter le dispositif lancé.

Enfin, Marionnaud entreprend la rénovation de ses magasins avec le concours de l’agence Market Value.

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Un tournant pour Uncle Ben's

Un tournant pour Uncle Ben's

Un tournant pour Uncle Ben's

Nouvelle agence nouvelle signature nouvelle communication mondiale BBDO fait de Ben le narrateur de la communication de la marque

Cache Cache en campagne

Cache Cache en campagne

Cache Cache en campagne

Avec Proximity BBDO enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une plateforme de communication plurimedia incarnee par [...]