Recherche

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature

Publié par le

Depuis le 11 avril, Marionnaud met en place, dans ses magasins, sa nouvelle campagne publicitaire ainsi que sa nouvelle signature, accompagnée de ses nouvelles agences CLM BBDO et Proximity BBDO.

  • Imprimer

« À chaque jour sa beauté. » C'est la nouvelle signature des enseignes Marionnaud. En collaboration avec ses deux agences CLM BBDO et Proximity BBDO, Marionnaud débute sa campagne publicitaire aujourd’hui même dans ses magasins. Puis, à la fin du mois d’avril, une campagne d'affichage et presse viendra compléter le dispositif lancé.

Enfin, Marionnaud entreprend la rénovation de ses magasins avec le concours de l’agence Market Value.

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

Nouvelle année, nouvel état d'esprit ? Pour Carrefour, c'est le temps du " j'optimisme ". Une nouvelle signature portée par une campagne de [...]

Un tournant pour Uncle Ben's

Un tournant pour Uncle Ben's

Un tournant pour Uncle Ben's

Nouvelle agence, nouvelle signature, nouvelle communication mondiale : BBDO fait de Ben le narrateur de la communication de la marque.

Cache Cache en campagne

Cache Cache en campagne

Cache Cache en campagne

Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une plateforme de communication plurimédia incarnée [...]

Marionnaud ajoute Paris à son nom

Marionnaud ajoute Paris à son nom

Marionnaud ajoute Paris à son nom

Pour ses trente ans, Marionnaud change de nom et devient Marionnaud Paris. C'est l'un des leviers d'une stratégie événementielle et médias beaucoup [...]

Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Un an et demi après son rachat, le distributeur entame un processus de développement avec une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.