Recherche
En ce moment En ce moment

Marionnaud lance le marketing sur rails

Publié par le - mis à jour à
Marionnaud lance le marketing sur rails

Marionnaud embarque en iDTGV pour faire découvrir aux passagers la marque de soin IOMA. Les curieuses sont ensuite invitées en magasin pour retirer un cadeau ... Du train au magasin

  • Imprimer

La marque de soin IOMA, distribuée en exclusivité dans les instituts Marionnaud, proposera son expertise du 26 au 30 décembre prochains, avec un diagnostic de peau personnalisé. L’enseigne offrira aux voyageurs du 26 au 30 décembre 2011 une escale beauté en voiture bar iDZinc.

Pour prolonger cet instant, sur présentation d’un flyer distribué dans les espaces iDZen et iDZap, un miroir IOMA sera offert aux voyageurs de ces trajets, en les retirant dans les instituts Marionnaud. Le recrutement de nouveaux consommateurs sur rails est encore assez rare en France.

La beauté sur rails donne donc rendez vous sur les axes suivants à raison d’un Aller/ Retour par jour pendant 5 jours(25 trajets) : Marseille <-> Paris Paris <-> Lyon, Paris <-> Bordeaux, Nice <->Paris, Paris <->Montpellier.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]