Recherche

Mailinside décroche le label Oseo et un partenariat avec Atom Production

Publié par le

Grâce au label Entreprise Innovante Oséo et son partenariat avec Atom production, Mailinside franchit un cap dans la promotion de l'enveloppe comme support de communication transpromotionnelle.

  • Imprimer

Mailinside, société spécialisée dans la communication transpromo, obtient le label Entreprise innovante Oséo. Cette certification lui permet ainsi de poursuivre son action en termes de recherche & développement. Dans le même temps, l’entreprise scelle un partenariat avec Atom production, agence de conseil en marketing direct multicanal. Grâce à cette certification et cette nouvelle collaboration,  Mailinside espère promouvoir l’enveloppe comme support de communication transpromotionnelle. En effet, Mailinside se caractérise par un usage nouveau de l'enveloppe. L'enveloppe deviendra un support de communication transpromotionnelle. Cette société souhaite faire de la face interne de l’enveloppe une zone de communication pour permettre aux annonceurs de réduire leurs coûts.

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016 MIF Expo 2016

MIF Expo, le salon des produits & innovations Made in France met en avant les entreprises ayant décidé de relocaliser leur production pour [...]

Le groupe Telfrance lance son label

Le groupe Telfrance lance son label

Le groupe Telfrance lance son label

La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et partenariats : License Lab'.

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Première édition du Label " Objet Connecté de l'Année " lancée par Editialis et le magazine E-commerce , en partenariat avec l'Institut d'études [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]