Recherche

Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Publié par le
Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Le fabricant néerlandais lance un épilateur à lumière intense pulsée (IPL).

  • Imprimer

Appareil compact, sans fil, utilisable à domicile, l’épilateur Lumea de Philips est caractérisé par l'emploi d'une technologie de dernière génération, la lumière intense pulsée (IPL), utilisée jusqu'alors dans les instituts de beauté pour les épilations durables. De légères impulsions lumineuses sont envoyées au niveau de la racine du poil ; le poil tombant de lui-même et la repousse étant retardée. Cinq réglages d'impulsion lumineuse sont proposés, adaptés aux différentes couleurs de peau et de poil. La lampe n'a pas besoin d'être remplacée, sa durée de vie étant estimée par le fabricant à environ 40 000 flashs. Disponible ce mois de mars, l'épilateur Lumea est vendu au prix public indicatif de 500 euros.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]