Recherche

Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Publié par le
Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Le fabricant néerlandais lance un épilateur à lumière intense pulsée (IPL).

  • Imprimer

Appareil compact, sans fil, utilisable à domicile, l’épilateur Lumea de Philips est caractérisé par l'emploi d'une technologie de dernière génération, la lumière intense pulsée (IPL), utilisée jusqu'alors dans les instituts de beauté pour les épilations durables. De légères impulsions lumineuses sont envoyées au niveau de la racine du poil ; le poil tombant de lui-même et la repousse étant retardée. Cinq réglages d'impulsion lumineuse sont proposés, adaptés aux différentes couleurs de peau et de poil. La lampe n'a pas besoin d'être remplacée, sa durée de vie étant estimée par le fabricant à environ 40 000 flashs. Disponible ce mois de mars, l'épilateur Lumea est vendu au prix public indicatif de 500 euros.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]