Recherche

Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Publié par le
Lumea, un épilateur Philips de dernière génération

Le fabricant néerlandais lance un épilateur à lumière intense pulsée (IPL).

  • Imprimer

Appareil compact, sans fil, utilisable à domicile, l’épilateur Lumea de Philips est caractérisé par l'emploi d'une technologie de dernière génération, la lumière intense pulsée (IPL), utilisée jusqu'alors dans les instituts de beauté pour les épilations durables. De légères impulsions lumineuses sont envoyées au niveau de la racine du poil ; le poil tombant de lui-même et la repousse étant retardée. Cinq réglages d'impulsion lumineuse sont proposés, adaptés aux différentes couleurs de peau et de poil. La lampe n'a pas besoin d'être remplacée, sa durée de vie étant estimée par le fabricant à environ 40 000 flashs. Disponible ce mois de mars, l'épilateur Lumea est vendu au prix public indicatif de 500 euros.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]