Recherche

Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris

Publié par le
Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris

Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie Louis Pion a démarré en septembre dernier. Des nouveautés sont prévues jusqu'à fin décembre.

  • Imprimer

Afin de repositionner sa marque sur le marché de l’horlogerie de mode, Louis Pion lance une nouvelle campagne de communication autour de deux axes majeurs: les deux visuels (homme et femme) et l’accroche “J’ai trouvé la montre qui me montre”..

Avec l’aide du groupe Publicis Activ Paris, l’enseigne du groupe Galeries Lafayette redore sa marque depuis septembre dernier.

Outre une campagne d'affichage ( 2 500 affiches papier et 11 écrans LED) dans les principaux centres commerciaux, Louis Pion a lancé une vaste opération de distribution de catalogues.  Depuis le 13 décembre, plus de 60 000 catalogues Louis Pion sont codistribués dans les journaux Direct matin à Paris et Direct ville en province. Des animations dans les 170 magasins Louis Pion, des actions auprès des blogueurs et une fanpage Facebook ont d’ores et déjà été lancées.

Pour finir, la marque lancera, d'ici la fin du mois, son site marchand opérationnel. Tous ces efforts sont “déployés dans le seul et unique but de faire de la marque une référence en matière de montres de mode, hommes et femmes”.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.