Recherche

Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Publié par le
Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Le spécialiste de la boisson artisanale depuis 1895, Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits.

  • Imprimer

Lorina, spécialiste des boissons artisanales depuis 1895, vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de boissons aux fruits. Limonades et boissons gazeuses font désormais partie de la gamme. Elles se déclinent en quatre parfums: la “Limonade artisanale” (existe aussi sans sucres), le “Citron artisanal”, la “Pink artisanale” aux agrumes naturels et rafraîchissants et la “Grenade artisanale” aux vertus antioxydantes.

Ces boissons 42cl ont été mises en vente à emporter, dans des circuits spécialisés et aussi en grandes et moyennes surfaces, au mois de septembre, notamment chez Carrefour, Carrefour Market, Intermarché, etc. Elles seraient idéales à consommer au bureau, après le sport ou encore pendant le shopping.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo associe Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits Pour occasion quatre des celebres personnages fruites pretent [...]

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson partenaire de UEFA 2016 deploie un dispositif de marketing sportif de tres grande ampleur pour soutenir sa nouvelle strategie [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist Une gamme de biere 00 alcool au jus de fruits et aromatisee agence La Chose signe une campagne [...]