Recherche

Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Publié par le
Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Le spécialiste de la boisson artisanale depuis 1895, Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits.

  • Imprimer

Lorina, spécialiste des boissons artisanales depuis 1895, vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de boissons aux fruits. Limonades et boissons gazeuses font désormais partie de la gamme. Elles se déclinent en quatre parfums: la “Limonade artisanale” (existe aussi sans sucres), le “Citron artisanal”, la “Pink artisanale” aux agrumes naturels et rafraîchissants et la “Grenade artisanale” aux vertus antioxydantes.

Ces boissons 42cl ont été mises en vente à emporter, dans des circuits spécialisés et aussi en grandes et moyennes surfaces, au mois de septembre, notamment chez Carrefour, Carrefour Market, Intermarché, etc. Elles seraient idéales à consommer au bureau, après le sport ou encore pendant le shopping.

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo associe Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits Pour occasion quatre des celebres personnages fruites pretent [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]