Recherche

Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Publié par le
Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Le spécialiste de la boisson artisanale depuis 1895, Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits.

  • Imprimer

Lorina, spécialiste des boissons artisanales depuis 1895, vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de boissons aux fruits. Limonades et boissons gazeuses font désormais partie de la gamme. Elles se déclinent en quatre parfums: la “Limonade artisanale” (existe aussi sans sucres), le “Citron artisanal”, la “Pink artisanale” aux agrumes naturels et rafraîchissants et la “Grenade artisanale” aux vertus antioxydantes.

Ces boissons 42cl ont été mises en vente à emporter, dans des circuits spécialisés et aussi en grandes et moyennes surfaces, au mois de septembre, notamment chez Carrefour, Carrefour Market, Intermarché, etc. Elles seraient idéales à consommer au bureau, après le sport ou encore pendant le shopping.

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour l'occasion, quatre des célèbres personnages fruités [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson, partenaire de l'UEFA 2016, déploie un dispositif de marketing sportif de très grande ampleur pour soutenir sa nouvelle [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Nesfluid, à boire sans modération

Nesfluid, à boire sans modération

Nesfluid, à boire sans modération

Le plus gros lancement de l'année chez Nestlé s'appelle Nesfluid. Une nouvelle catégorie de produits, qui marient hydratation et nutrition. [...]

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits. L'une destinée aux enfants, avec ses Fruit Shoots, et l'autre pour les mamans avec du sirop [...]