Recherche

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Publié par le
Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Les personnages des Looney Tunes prêtent leur image à une gamme de produits alimentaires en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products et Système U.

  • Imprimer

Depuis 2006, les Looney Tunes Active s'appliquent à encourager la vitalité, un style de vie actif et la pratique du sport auprès des plus jeunes. Déjà plus de 200 licenciés et partenaires en Europe mettent en avant les Bugs Bunny, Titi et Grosminet, Daffy Duck... à travers différentes actions marketing et commerciales.

Ainsi, la bande des Looney Tunes s'associe à plus de 140 produits U destinés aux enfants, notamment pour le petit déjeuner et le goûter. Disponible dès septembre 2010 dans les 900 magasins U, la gamme comprend entre autres:

  • des yaourts à boire,
  • du chocolat chaud,
  • du jus de pommes et nectar multivitaminé,
  • des céréales,
  • des minifourrés...

Les accros au dessin animé pourront retrouver leurs personnages préférés en ligne, sur un minisite: U-ca bouge trop. À la mer, à la montagne ou en ville, les Looney Tunes se dépensent et les internautes peuvent les aider à devenir des champions de snowboard, de breakdance ou de frisbee! Les moins de 6 ans retrouveront leurs héros dans un espace coloriage interactif.

Complément: Looney Tunes Active est la première gamme alimentaire enfant MDD sous licence en terme de largeur.

TNS Sofres lance Maghreboscope

TNS Sofres lance Maghreboscope

TNS Sofres lance Maghreboscope

institut complete son dispositif en Afrique avec une nouvelle mesure audience dedieeau Maroc l Algerie et la Tunisie

Convention E-commerce 2010

Convention E-commerce 2010

Convention E-commerce 2010

Un plateau de 550 exposants 350 confeacuterences deacutebats et formations et la remise des commerce Awards Paris 2010 seront au programme de [...]

Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1

Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1

Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1

La marque parrainera 80 programmes de a minutes confectionnes par les chaines jeunesse de TF1 et mis disposition sur TFOUfr et des plates formes [...]

Club Med branche les jeunes avec Oyyo

Club Med branche les jeunes avec Oyyo

Club Med branche les jeunes avec Oyyo

Le Club Med lance son premier village branche Un concept axe sur la fete et le sport mais egalement sur de petits prix et un mode de reservation [...]