Recherche

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Publié par le - mis à jour à
Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Le Battling Club, un club de sport parisien, crée la première ligne de soins pour les sportifs mâles "Soins du Sport". Une gamme complète des pieds à la tête pour les sportifs de haut niveau comme pour ceux du dimanche. Les produits sont distribués dans le réseau Parashop.

  • Imprimer

Les "Soins du Sport" est une marque d'un nouveau genre. Inventée par Philippe Dumont, elle est née dans un club de sport parisien spécialisé dans les sports de combat (boxe anglaise et française, lutte olympique etc.). " Je suis toujours impressionné par ce que les sportifs font subir à leur corps et à leur peau " explique Philippe Dumont, le fondateur du Club et de la marque " j'ai donc développé une ligne de soins pour les aider au quotidien dans leurs entraînements." Que ce soit les hématomes des boxeurs, le soin des pieds des athlètes, les infections de la peau de la peau des lutteurs, la marque se propose de réparer la peau après une séance d'entraînement. La gamme a été formulée sans paraben, ni phénoxyéthanol et sans allergènes. " Toutes les formules ont été testées et validées par les compétiteurs su club " poursuit Philippe Dumont. La gamme comprend : un gel douche, une crème pieds d'athlètes, une crème massage sportif, une huile de massage, une crème relipidante express, une crème anti-frottement et un Boxing Baume.

Distribution

Avec un réseau de 73 magasin, c'est le réseau de parapharmacie Parashop qui va distribuer cette nouvelle marque ce mois çi avec un merchandising spécifique à la marque.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche