Recherche

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Publié par le - mis à jour à
Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Le Battling Club, un club de sport parisien, crée la première ligne de soins pour les sportifs mâles "Soins du Sport". Une gamme complète des pieds à la tête pour les sportifs de haut niveau comme pour ceux du dimanche. Les produits sont distribués dans le réseau Parashop.

  • Imprimer

Les "Soins du Sport" est une marque d'un nouveau genre. Inventée par Philippe Dumont, elle est née dans un club de sport parisien spécialisé dans les sports de combat (boxe anglaise et française, lutte olympique etc.). " Je suis toujours impressionné par ce que les sportifs font subir à leur corps et à leur peau " explique Philippe Dumont, le fondateur du Club et de la marque " j'ai donc développé une ligne de soins pour les aider au quotidien dans leurs entraînements." Que ce soit les hématomes des boxeurs, le soin des pieds des athlètes, les infections de la peau de la peau des lutteurs, la marque se propose de réparer la peau après une séance d'entraînement. La gamme a été formulée sans paraben, ni phénoxyéthanol et sans allergènes. " Toutes les formules ont été testées et validées par les compétiteurs su club " poursuit Philippe Dumont. La gamme comprend : un gel douche, une crème pieds d'athlètes, une crème massage sportif, une huile de massage, une crème relipidante express, une crème anti-frottement et un Boxing Baume.

Distribution

Avec un réseau de 73 magasin, c'est le réseau de parapharmacie Parashop qui va distribuer cette nouvelle marque ce mois çi avec un merchandising spécifique à la marque.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Le sport est un excellent levier marketing pour les marques condition de bien actionner Vers quel sport orienter Une competition une equipe [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Les données, chance marketing des clubs

Les données, chance marketing des clubs

Les données, chance marketing des clubs

Nul besoin etre une grande marque ou une grosse structure pour profiter des avantages de la data Exemple avec les clubs sportifs et analyse [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Reponse avec Michel Desbordes professeur l INSEEC et specialiste du marketing sportif qui analyse les opportunites pour les annonceurs et les [...]