Recherche

Les produits d'entretien YOU arrivent en grande surface

Publié par le | Mis à jour le
YOU By Salveco arrive en GSA
YOU By Salveco arrive en GSA

L'entrée de la gamme YOU chez Auchan, Casino, Leclerc et Carrefour confirme l'ouverture de Doucet et de sa filiale Salveco au monde de la grande consommation. La chimie végétale est une alternative compétitive face aux nouveaux enjeux environnementaux et sanitaires.

  • Imprimer

Lancée avec succès chez Monoprix en octobre dernier, YOU By Salveco arrive en GSA. Auréolée d’un Trophée LSA 2011 de l’Innovation, la gamme s’agrandit d’un tout nouveau produit : YOU Nettoyant vitres, écrans et ordi…

Cette marque 100 % d’origine naturelle et 100 % biodégradable (sur la totalité de la formule) pulvérise les codes du ménage et de l’entretien de la maison en se dotant d'une stratégie marketing rupturiste dans un rayon assez "triste".

En plus de respecter la santé des utilisateurs et celle de la planète, ils sont esthétiques et malins. Leur design contemporain tranche dans le monde du ménage vert. Et les éco-recharges de produit (bouchon Delo) ultra-concentré à diluer dans l’eau sont à la fois pratiques – légères à transporter, faciles à stocker – et économiques.

Marketing Magazine du mois de mai (n° 158) consacre une page à la stratégie marketing de l'entreprise dans sa rubrique "Cas Marketing"

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]