Recherche
En ce moment En ce moment

Les magasins Saturn France, racheté par HTM Group

Publié par le
Les magasins Saturn France, racheté par HTM Group

High Tech Multicanal Group (HTM) annonce le rachat des magasins Saturn France, spécialisés dans l'électronique et le multimédia grand public.

  • Imprimer

L’autorité de la concurrence a finalement donné son feu vert à High Tech Multicanal (HTM) Group pour le rachat des 35 magasins Saturn France. Toutefois HTM Group doit céder cinq de ces magasins a précisé l’autorité de la concurrence (Aubergenville, Mulhouse, Angers, Le Havre et Toulon). Elle souhaite ainsi éviter une situation de monopole pour le groupe qui est contrôlé par la famille Mulliez.


HTM Group, très actif dans le secteur de la vente au détail de produits électrodomestiques, comptabilise déjà douze sociétés (Boulanger, Electrodépôt, Sourcing & Création, B-dom', B for Pro, Clixity, HTM Pro, Logitec, Lokéo, Cyberdépot, Vendido et Clictel). De ce fait, en rachetant les magasins Saturn, Boulanger étend son parc de magasins de 98 aujourd’hui à 133 d’ici à la fin de l’année. Donc, d’ici à novembre 2011, les enseignes Saturn seront débaptisées en France. Elles passeront sous l'enseigne Boulanger qui deviendra alors le principal concurrent de Darty sur le marché électrodomestique français.

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]