Recherche

Les deux saisons de Michelin

Publié par le
Les deux saisons de Michelin

Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un écho l'été suivant.

  • Imprimer

Michelin lance une opération nationale de promotion. Cette dernière porte sur les ventes de grande envergure sur sa gamme de pneumatiques hiver. La promotion sera mise en place dès le 17 octobre prochain et offrira un rabais au client sur son prochain montage de pneus été. Cette opération de communication, conduite par Euro RSCG 360, touche près de 10 000 distributeurs de la marque en France.

À cette occasion, une animation web est également disponible sur le site Michelin.

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors Michelin lance une chasse aux trésors

L'agence Euro RSCG 360 a imaginé une chasse aux trésors grandeur nature dans 20 départements pour les cartes Michelin ainsi qu'une opération [...]

Michelin prend une longueur d'avance

Michelin prend une longueur d'avance

Michelin prend une longueur d'avance

Stratégie Depuis dix ans, la marque diversifie son champ d'action, afin de séduire les jeunes et pénétrer de nouveaux marchés.

Michelin s'adresse aux enfants

Michelin s'adresse aux enfants

Michelin s'adresse aux enfants

Michelin Lifestyle s'intéresse au confort et à la sécurité des enfants en lançant un siège et un rehausseur conçus pour eux.

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Ou comment Michelin utilise le réseau de son agence pour le lancement de la gamme Energy ; une opération menée fin 99/début 2000 dans tous les [...]

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Ou comment Michelin utilise le réseau de son agence pour le lancement de la gamme Energy ; une opération menée fin 99/début 2000 dans tous les [...]

Comment Michelin rajeunit sa communication

Comment Michelin rajeunit sa communication

Comment Michelin rajeunit sa communication

Le groupe Michelin a profité du centenaire de sa mascotte, Bibendum, pour rajeunir sa communication : nouveau logo mais aussi nouvelle campagne [...]