Recherche
En ce moment En ce moment

Les desserts Hero deviennent Charles & Alice

Publié par le
Les desserts Hero deviennent Charles & Alice

La marque de dessert bio Hero change de nom. Le transfert de marque a débuté en rayon avec Charles & Alice. Sa communication se résume au slogan :Rien ne change sauf le nom.

  • Imprimer

Un changement de nom est une opération délicate pour les marketeurs. Ainsi, Hero, rachetée à l'automne dernier par la holding Charles Farraud, devient Charles & Alice. Seul le packaging change. Pour l'heure le segment frais est le seul impacté (12 % de PDM dans le segment desserts aux fruits). Afin de populariser la marque une campagne de communication est prévue avant l'hiver.

Neuf nouvelles références en rayon dans quatre nouvelles gammes font leur apparition pour bien montrer aux consommateurs fidèles de cette marque bio que l'aventure continue. Des recettes plus gourmandes aussi, comme un écrasé de pommes au caramel ou au zeste d'orange, par exemple, sont désormais proposées.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Fusion entreprises gestion un scandale ou ouverture l international le changement de nom ou rebranding est une etape importante pour accompagner [...]

De Hero à Charles & Alice

De Hero à Charles & Alice

De Hero à Charles & Alice

La marque de dessert Hero existe plus Elle est remplacee par Charles Alice Un plan mene en douceur pour rassurer les clients fideles et en [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]