Recherche

Les desserts Hero deviennent Charles & Alice

Publié par le
Les desserts Hero deviennent Charles & Alice

La marque de dessert bio Hero change de nom. Le transfert de marque a débuté en rayon avec Charles & Alice. Sa communication se résume au slogan :Rien ne change sauf le nom.

  • Imprimer

Un changement de nom est une opération délicate pour les marketeurs. Ainsi, Hero, rachetée à l'automne dernier par la holding Charles Farraud, devient Charles & Alice. Seul le packaging change. Pour l'heure le segment frais est le seul impacté (12 % de PDM dans le segment desserts aux fruits). Afin de populariser la marque une campagne de communication est prévue avant l'hiver.

Neuf nouvelles références en rayon dans quatre nouvelles gammes font leur apparition pour bien montrer aux consommateurs fidèles de cette marque bio que l'aventure continue. Des recettes plus gourmandes aussi, comme un écrasé de pommes au caramel ou au zeste d'orange, par exemple, sont désormais proposées.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre Rebranding : 7 exemples à suivre

Fusion entreprises gestion un scandale ou ouverture l international le changement de nom ou rebranding est une etape importante pour accompagner [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

De Hero à Charles & Alice

De Hero à Charles & Alice

De Hero à Charles & Alice

La marque de dessert Hero existe plus Elle est remplacee par Charles Alice Un plan mene en douceur pour rassurer les clients fideles et en [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms generiques autres ont revolutionne des secteurs voire disrupte leurs concurrents Voici quelques uns [...]