Recherche

Les capsules L'Or Espresso s'installent dans les GMS

Publié par le

En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles capsules L'Or Espresso étaient désormais disponibles dans les grandes surfaces françaises.

  • Imprimer

Depuis le lancement des produits L'Or Espresso dans les GMS au mois d'avril dernier, ce sont près de 6 millions de capsules qui approvisionnent 9500 points de vente tels qu’Auchan, Cora, Carrefour, Leclerc, Casino, Monoprix, Intermarché ou encore Simply Market.

La société Sara Lee Coffee a atteint fin avril 50% des points de vente de la grande distribution en France et projette d’arriver à 80 % fin mai. «Depuis la mise en rayon, l’accueil des consommateurs est extrêmement positif. Nous effectuons des livraisons chaque jour pour répondre à une très forte demande», déclare Jacques Deret, président de Sara Lee Coffee & Tea France.

A noter: pour une boîte de 10 capsules, le prix de vente est de 2,99 euros et concerne les quatre variétés de produits (Delizioso, Decaffeinato, Splendente et Forza).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]