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Les barres Soyjoy font leur entrée en Europe

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La PLV spéciale Soyjoy pour la Grande Epicerie du Bon Marché
La PLV spéciale Soyjoy pour la Grande Epicerie du Bon Marché

La grande épicerie de Paris et Cojean l'ont à peine référencée que déjà la barre de soja Soyjoy fait parler d'elle. C'est le groupe Nutrition et Santé qui se cache sous ce lancement de produit.

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Le groupe Nutrition et Santé a été  racheté, en 2009, par Otsuka le troisième groupe pharmaceutique nippon. Il références les marques Gerlinéa, Milical, Gerblé, Soy, Céréal bio, Céréalpes. Distribuées dans une quarantaine de pays et lance une centaine de nouveautés par an. La barrre Soyjoy a été lancée en 2006 au Japon. Il s'en vend chaque année 90 millions d'unités. Distribué en Chine et aux États-Unis (2007). La base line, "la nouvelle source de joie", avec des codes coloriels très gais, rompt avec l'idée préconcue que le soja "c'est triste et synonyme d'austérité". Sept références sont proposées  (aubépine et baies de goji, orange, pomme, prune, myrtille, fraise, banane). La diffision en GMS est également prévue dans les prochains mois.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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