Recherche

Les barres Soyjoy font leur entrée en Europe

Publié par le
La PLV spéciale Soyjoy pour la Grande Epicerie du Bon Marché
La PLV spéciale Soyjoy pour la Grande Epicerie du Bon Marché

La grande épicerie de Paris et Cojean l'ont à peine référencée que déjà la barre de soja Soyjoy fait parler d'elle. C'est le groupe Nutrition et Santé qui se cache sous ce lancement de produit.

  • Imprimer

Le groupe Nutrition et Santé a été  racheté, en 2009, par Otsuka le troisième groupe pharmaceutique nippon. Il références les marques Gerlinéa, Milical, Gerblé, Soy, Céréal bio, Céréalpes. Distribuées dans une quarantaine de pays et lance une centaine de nouveautés par an. La barrre Soyjoy a été lancée en 2006 au Japon. Il s'en vend chaque année 90 millions d'unités. Distribué en Chine et aux États-Unis (2007). La base line, "la nouvelle source de joie", avec des codes coloriels très gais, rompt avec l'idée préconcue que le soja "c'est triste et synonyme d'austérité". Sept références sont proposées  (aubépine et baies de goji, orange, pomme, prune, myrtille, fraise, banane). La diffision en GMS est également prévue dans les prochains mois.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marche du low cost aerien Avec SnackHolidays la compagnie propose acheter des chips une barre de cereales ou un sachet [...]

Consommation en grande surface : petite embellie en août

Consommation en grande surface : petite embellie en août

Consommation en grande surface : petite embellie en août

Le chiffre vient de tomber en aout la consommation des menages en GMS franchi la barre des 300 euros Detail avec le barometre mensuel de MarketingScan [...]

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Mon produit est le meilleur ainsi pouvait on resumer les premieres reclames Puis les marques ont eu besoin de prouver cette difference en faisant [...]

Monoprix = social marque

Monoprix = social marque

Monoprix = social marque

Monoprix franchit la barre du million de fans sur Facebook est la marque francaise la plus engageante sur ce reseau Sa fanpage est la plus puissante [...]

Mars repart avec CLM BBDO

Mars repart avec CLM BBDO

Mars repart avec CLM BBDO

Mars et son agence declinent nouveau la promesse de la barre chocolatee dans une campagne print

Les QR Codes s'invitent sur TF1

Les QR Codes s'invitent sur TF1

Les QR Codes s'invitent sur TF1

Ces codes barres nouvelle generation arrivent sur les ecrans au cours un episode de la serie Les Experts