MENU
Recherche
}

Les Cafés 2.0 de la Société Générale : rassurer, informer, enrôler

Publié par le - mis à jour à
Les Cafés 2.0 de la Société Générale : rassurer, informer, enrôler

Illustration de sa stratégie omnicanale, la Société Générale lance la seconde édition des Cafés 2.0 pour sensibiliser clients et prospects sur la banque digitale.


Lancés le 14 octobre dernier et jusqu'au 17 décembre, des ateliers pédagogiques ouverts à tous proposent de se former aux usages numériques bancaires. Avec cette opération intitulée "Cafés 2.0", la Société Générale veut former, et surtout, rassurer les clients et prospects comme révèle son programme : "Comment utiliser toutes les fonctionnalités de son smartphone", "Sécuriser les données et ses paiements sur Internet" ou encore "Protéger son identité numérique". "Les post-tests effectués suite à la première édition l'an dernier ont révélé que les participants aux ateliers souhaitaient que ceux-ci soient davantage axés sur la protection et sécurité numérique", explique Florence Amphoux, chargée de communication de la Société Générale.

Accélérer les usages numériques bancaires

La sécurité est en effet un des principaux