Recherche

Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage "brandé" !

Publié par le
Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage 'brandé' !

"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. Consumer Products et les Aéroports de Paris. Il sera distribué aux enfants aux passages de contrôle.

  • Imprimer

Les Aéroports de Paris se sont associés à Warner Bros. Consumer Products afin de créer un nouveau passeport pour les enfants. Le but ? Rendre le passage du contrôle de sécurité moins effrayant pour les enfants. « Bon voyage avec Tom et Jerry », édité en bilingue (français/anglais) est un passeport ludique pour découvrir au fil des pages, des informations originales et insolites sur les Aéroports de Paris. Ils peuvent résoudre des jeux, des devinettes ou compléter un carnet de voyage au fil de leurs aventures.

Cette opération, mise en place à chaque période de vacances scolaires depuis le mois de juillet 2011 sera déclinée avec Scooby-Doo, en partenaire de voyage jusqu’à l’été prochain. Au total ce sont 46 000 passeports qui devraient être distribués  dans les 11 terminaux des Aéoports de Paris.

Pour accompagner le lancement de cette opération, un dispositif massif de communication a été mis en place avec PLV, spots télévisés de 30 secondes sur plus de 300 écrans, ainsi que des encarts dans le magazine ADP et des bannières sur le site ADP.

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Reunir sous un meme toit le bouclier de Captain America le masque de Star Wars un mug Mario Bros est le pari de Zing Pop Culture nouvelle enseigne [...]

Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Apres Warner Bros est au tour de la societe de production Miramax de mettre son catalogue de films la location sur le reseau social