Recherche

Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage "brandé" !

Publié par le
Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage 'brandé' !

"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. Consumer Products et les Aéroports de Paris. Il sera distribué aux enfants aux passages de contrôle.

  • Imprimer

Les Aéroports de Paris se sont associés à Warner Bros. Consumer Products afin de créer un nouveau passeport pour les enfants. Le but ? Rendre le passage du contrôle de sécurité moins effrayant pour les enfants. « Bon voyage avec Tom et Jerry », édité en bilingue (français/anglais) est un passeport ludique pour découvrir au fil des pages, des informations originales et insolites sur les Aéroports de Paris. Ils peuvent résoudre des jeux, des devinettes ou compléter un carnet de voyage au fil de leurs aventures.

Cette opération, mise en place à chaque période de vacances scolaires depuis le mois de juillet 2011 sera déclinée avec Scooby-Doo, en partenaire de voyage jusqu’à l’été prochain. Au total ce sont 46 000 passeports qui devraient être distribués  dans les 11 terminaux des Aéoports de Paris.

Pour accompagner le lancement de cette opération, un dispositif massif de communication a été mis en place avec PLV, spots télévisés de 30 secondes sur plus de 300 écrans, ainsi que des encarts dans le magazine ADP et des bannières sur le site ADP.