Recherche

Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage "brandé" !

Publié par le
Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage 'brandé' !

"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. Consumer Products et les Aéroports de Paris. Il sera distribué aux enfants aux passages de contrôle.

  • Imprimer

Les Aéroports de Paris se sont associés à Warner Bros. Consumer Products afin de créer un nouveau passeport pour les enfants. Le but ? Rendre le passage du contrôle de sécurité moins effrayant pour les enfants. « Bon voyage avec Tom et Jerry », édité en bilingue (français/anglais) est un passeport ludique pour découvrir au fil des pages, des informations originales et insolites sur les Aéroports de Paris. Ils peuvent résoudre des jeux, des devinettes ou compléter un carnet de voyage au fil de leurs aventures.

Cette opération, mise en place à chaque période de vacances scolaires depuis le mois de juillet 2011 sera déclinée avec Scooby-Doo, en partenaire de voyage jusqu’à l’été prochain. Au total ce sont 46 000 passeports qui devraient être distribués  dans les 11 terminaux des Aéoports de Paris.

Pour accompagner le lancement de cette opération, un dispositif massif de communication a été mis en place avec PLV, spots télévisés de 30 secondes sur plus de 300 écrans, ainsi que des encarts dans le magazine ADP et des bannières sur le site ADP.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario Bros... C'est le pari de Zing Pop Culture, nouvelle [...]

Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Après Warner Bros, c'est au tour de la société de production Miramax de mettre son catalogue de films à la location sur le réseau social.

La Warner loue ses films sur Facebook

La Warner loue ses films sur Facebook

La Warner loue ses films sur Facebook

Warner Bros a conclu un partenariat avec Facebook afin de proposer ses films en vidéo à la demande sur les pages du réseau social.

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Les personnages des Looney Tunes prêtent leur image à une gamme de produits alimentaires en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products [...]

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic Box aux couleurs de Batman.

Warner Bros récompense ses fans sur Facebook

Warner Bros récompense ses fans sur Facebook

Warner Bros récompense ses fans sur Facebook

Via sa plateforme"My Warner", le géant du cinéma Warner Bros cherche à fédérer ses fans sur Facebook via des contenus qui leur permettent de [...]