Recherche

Les 5.5 Designers signent une gamme d'accessoires pour Nespresso

Publié par le
Les 5.5 Designers signent une gamme d'accessoires pour Nespresso
© Crédit : Les 5.5 Designers

Les célèbres capsules multicolores sont revisitées et se transforment en tasses, les sachets de sucre en cuillères à café. Le collectif 5.5 Designers pérennise l'univers du What Else?

  • Imprimer

Pour imaginer sa collection d'accessoires, Nespresso a fait appel au collectif 5.5 Designers*, qui se joue des emblèmes de la marque helvète. En collaboration avec les experts Nespresso, l'équipe a revisité avec simplicité et humour les éléments iconiques de la marque. Ainsi, les capsules changent d’échelle pour devenir tasses Espresso ou Lungo. Chaque tasse en acier inoxydable possède une double paroi intérieure pour une bonne isolation thermique. Ces tasses arborent les 16 couleurs des Grands Crus Nespresso, pratique pour repérer le café de chaque convive.

Le bâtonnet de sucre s’est lui étiré pour se muer en un mélangeur longiligne. Les étuis à capsules se sont transformés en deux distributeurs muraux pérennes et sont disponibles dans deux modèles (l’un aux couleurs des Grands Crus Espressos, le second aux couleurs des Grands Crus Lungos et Espressos Pure Origine).

Un plateau en chêne blanchi et mélamine noire ainsi qu’une housse de transport noire adaptée à la machine Pixie complètent cette collection originale.

* Collaborations avec Baccarat, LaCie, Overflex, Bernardaud, le Centre Pompidou, SABZ et La Corbeille.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Assistante Webmarketing Chef de Projet API Chef de Projet Digital Chef de Projet Commerce UX UXUI Designer Postulez aux offres emploi de la [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapte design hasardeux positionnement peu clair Les raisons sont multiples pour expliquer echec un lancement produit Voici une [...]