Recherche

Les 2 Vaches lance des yaourts aux fruits sans additif

Publié par le

Afin de répondre aux consommateurs en quête de simplicité, la marque de produits laitiers biologiques développe des yaourts aux fruits plus simples.

  • Imprimer

A partir du 1er avril, Les 2 Vaches Bio lancent un nouvel ensemble de yaourts aux fruits. Sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans épaississant et sans additifs... A l'image du produit "Très nature" compris dans cette nouvelle gamme, les yaourts ont pour but de concilier le plaisir d'un dessert et l'exigence de manger sainement. Enfin, la marque mise également sur le bien-être des vaches (alimentation bio, vie en plein air) pour garantir l'équilibre de ses produits.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Discover de Snapchat ouvre aux medias francais une experience [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Danone refait une silhouette à Taillefine

Danone refait une silhouette à Taillefine

Danone refait une silhouette à Taillefine

Danone confie la refonte de identite graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine By Agency Design

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec son nouveau yaourt Pulp Land Yoplait attaque la cible des 10 ans Pour leur vendre le concept des fruits pulpes son agence McCann imagine [...]