Recherche

Les 2 Vaches lance des yaourts aux fruits sans additif

Publié par le

Afin de répondre aux consommateurs en quête de simplicité, la marque de produits laitiers biologiques développe des yaourts aux fruits plus simples.

  • Imprimer

A partir du 1er avril, Les 2 Vaches Bio lancent un nouvel ensemble de yaourts aux fruits. Sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans épaississant et sans additifs... A l'image du produit "Très nature" compris dans cette nouvelle gamme, les yaourts ont pour but de concilier le plaisir d'un dessert et l'exigence de manger sainement. Enfin, la marque mise également sur le bien-être des vaches (alimentation bio, vie en plein air) pour garantir l'équilibre de ses produits.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.) Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]

Danone refait une silhouette à Taillefine

Danone refait une silhouette à Taillefine

Danone refait une silhouette à Taillefine

Danone a confié la refonte de l'identité graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine à By Agency Design.

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec son nouveau yaourt Pulp'Land, Yoplait s'attaque à la cible des 7-10 ans. Pour leur vendre le concept, des fruits pulpés, son agence, McCann [...]

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les événements sportifs constituent une formidable occasion pour les enseignes de fruits et légumes de communiquer. Les détenteurs de droits [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une expérience immersive en 3D, afin de mettre en avant [...]