Recherche

Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef

Publié par le
Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef

Lenôtre et Shine France signent un partenariat avec MasterChef, pour la deuxième saison de l'émission diffusée sur TF1.

  • Imprimer

Grâce au nouveau partenariat, entre Lenôtre, Shine France et MasterChef, les castings de la deuxième saison de l'émission se dérouleront à l’école Lenôtre à Plaisir (une formation de six mois). Elle apporte son savoir faire aussi et récompensera elle-même le grand gagnant de la deuxième édition de Master Chef.

L’école accueille chaque année plus de 3 000 stagiaires venus du monde entier. Cette année les 50 candidats sélectionnés devront donc réaliser la recette exclusive du Saint-Honoré, selon Gaston Lenôtre (fondateur de la Maison Lenôtre et élu Pâtissier du siècle par ses pairs).

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]