Recherche

Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef

Publié par le
Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef

Lenôtre et Shine France signent un partenariat avec MasterChef, pour la deuxième saison de l'émission diffusée sur TF1.

  • Imprimer

Grâce au nouveau partenariat, entre Lenôtre, Shine France et MasterChef, les castings de la deuxième saison de l'émission se dérouleront à l’école Lenôtre à Plaisir (une formation de six mois). Elle apporte son savoir faire aussi et récompensera elle-même le grand gagnant de la deuxième édition de Master Chef.

L’école accueille chaque année plus de 3 000 stagiaires venus du monde entier. Cette année les 50 candidats sélectionnés devront donc réaliser la recette exclusive du Saint-Honoré, selon Gaston Lenôtre (fondateur de la Maison Lenôtre et élu Pâtissier du siècle par ses pairs).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]