Recherche
En ce moment En ce moment

Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef

Publié par le
Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef

Lenôtre et Shine France signent un partenariat avec MasterChef, pour la deuxième saison de l'émission diffusée sur TF1.

  • Imprimer

Grâce au nouveau partenariat, entre Lenôtre, Shine France et MasterChef, les castings de la deuxième saison de l'émission se dérouleront à l’école Lenôtre à Plaisir (une formation de six mois). Elle apporte son savoir faire aussi et récompensera elle-même le grand gagnant de la deuxième édition de Master Chef.

L’école accueille chaque année plus de 3 000 stagiaires venus du monde entier. Cette année les 50 candidats sélectionnés devront donc réaliser la recette exclusive du Saint-Honoré, selon Gaston Lenôtre (fondateur de la Maison Lenôtre et élu Pâtissier du siècle par ses pairs).

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]