Recherche

Lego s'invite dans l'espace

Publié par le
Lego s'invite dans l'espace

Afin de promouvoir sa nouvelle collection dédiée à l'espace, la marque de jouets s'est associée à la Nasa.

  • Imprimer

Pour célébrer les 20 ans de la mise en orbite du télescope Hubble, le groupe Lego s'est associé à la Nasa pour lancer sa collection City Espace, dont les modèles sont des reproductions des navettes et fusées iconiques du programme spatial américain.

Par ailleurs, pendant le mois de juin, la marque s'invite à la Géode à Paris dans le cadre d'un partenariat avec le film Imax Hubble.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Thèmes de cette édition 2016 : La place de l'Innovation dans le Retail - La Proximité - Le Digital - Les nouveaux modèles de business. Les 23 [...]

[Marketing Day 2015] Une saison 2 réussie

[Marketing Day 2015] Une saison 2 réussie

[Marketing Day 2015] Une saison 2 réussie

La deuxième édition de Marketing Day, placée sous le triptyque " Insights, Business, Innovation ", a rassemblé plus de 600 personnes à l'Espace [...]

L'analyse du gap

L'analyse du gap

L'analyse du gap

L'analyse du gap (écart entre la prévision de croissance naturelle du marché et l'objectif de croissance souhaité par l'entreprise), ou analyse [...]

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Rendez-vous estival du marketing, cette 10ème édition organisée par l'Adetem révélera le Palmarès des Grands Prix de l'Excellence Marketing [...]

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu consiste à sortir d'un environnement concurrentiel saturé (l'Océan Rouge) pour créer un espace de marché entièrement [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxième édition de ces rencontres dédiées au marketing de la famille, avec keynotes, tables rondes et temps de networking au programme, sans [...]