Recherche

Lego s'invite dans l'espace

Publié par le
Lego s'invite dans l'espace

Afin de promouvoir sa nouvelle collection dédiée à l'espace, la marque de jouets s'est associée à la Nasa.

  • Imprimer

Pour célébrer les 20 ans de la mise en orbite du télescope Hubble, le groupe Lego s'est associé à la Nasa pour lancer sa collection City Espace, dont les modèles sont des reproductions des navettes et fusées iconiques du programme spatial américain.

Par ailleurs, pendant le mois de juin, la marque s'invite à la Géode à Paris dans le cadre d'un partenariat avec le film Imax Hubble.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]