Recherche

Leader Price se refait une beauté

Publié par le
Leader Price se refait une beauté
© Un visuel très épuré pour un produit de soin discount

Leader Price lance sa ligne de soins pour toute la famille et la baptise "Simplement". L'enseigne repense également son offre dans le segment hygiène-beauté.

  • Imprimer

Leader Price lance une gamme de produits d'hygiène-beauté baptisée "Simplement". Elle concerne des produits pour toute la famille : disques à démaquiller, shampooing au lait d'amande, bâtonnets, savons... L’enseigne de discount repense également sa gamme de soins pour hommes (sept références) et l'enrichit grâce à huit produits de douche et six pour cheveux à prix accessibles. Le design est épuré, minimaliste, sur des tons monochrome.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

Mini MDD

Mini MDD

Mini MDD

Leader Price Bébé et Leader Price Kids sont les deux nouvelles MDD du discounter. Les mini consommateurs de 0 à 10 ans en sont la cible.

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]