Recherche

Leader Price se refait une beauté

Publié par le
Leader Price se refait une beauté
© Un visuel très épuré pour un produit de soin discount

Leader Price lance sa ligne de soins pour toute la famille et la baptise "Simplement". L'enseigne repense également son offre dans le segment hygiène-beauté.

  • Imprimer

Leader Price lance une gamme de produits d'hygiène-beauté baptisée "Simplement". Elle concerne des produits pour toute la famille : disques à démaquiller, shampooing au lait d'amande, bâtonnets, savons... L’enseigne de discount repense également sa gamme de soins pour hommes (sept références) et l'enrichit grâce à huit produits de douche et six pour cheveux à prix accessibles. Le design est épuré, minimaliste, sur des tons monochrome.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox la beaute est dans la boite Avec son concept de box cette marque 100 digitale revolutionne les codes du marche de la beaute En [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]